bourjois,

♥ Favoris de Septembre ♥

10:00 ..... 0 Comments



Bonjour mes jolies,

Un petit article qui arrive un peu tard, sur mes favoris de Septembre. Peu de produits, puisque pour moi septembre a rimé avec vacances et donc presque no makeup.

♠ Better Than Sex - TooFaced ♠




Je vous parlais ici d'un coffret découverte de la marque Too Faced que j'avais trouvé à Sephora. J'ai enfin testé le fameux mascara Better Than Sex qui avait fait grand bruit tellement toutes les bloggueuses/Youtubeuses l'adoraient! Et bah j'en fais parti, ce mascara est TOP, même si je le prefererai en Waterproof. L'effet sur les cils est vraiment beau, du volume, de la longueur et du noir que demander de plus!

♠ Colour Definition Eyeliner and Kajal - Collection Rebel Romantic -Kiko ♠




J'ai eu ce petit crayon grâce à une offre de Kiko qui l'offrait pour 25 euros d'achat. J'ai choisi la couleur prune qui est la couleur de la saison. 
J'aime bien ce crayon, son côté rétractable, il est bien pigmenté, la tenue est bonne! Que demander de plus?!

♠ Vernis 443 - Hema ♠




Le petit jaune pastel un peu irisé qui m'a accompagné tout l'été!

♠ Huile Soleil à l'huile de Monoï et de Néroli - Garnier Ultra Doux ♠




Alors je l'aime tellement que j'en ai fait un article la semaine dernière que vous pourrez retrouvez ici 

♠ Push the limits - Formula X ♠




LE rouge corail, avec une tenue parfaite pour mes ongles (c'est pas négligeable)

♠ Rouge Edition Velvet Frambourjoise - Bourjois ♠




J'en ai mis du temps mais je l'ai ENFIN trouvé, et pas sans mal!! Autant dire que c'est la couleur que je voulais, un rose doux et pétillant.

♠ Matte Muse Lipstick n°4 - Collection Midnight Siren - Kiko ♠




Bon bah c'est un RAL, mate, parfait pour la saison, avec une tenue parfaite! Vous souhaitez savoir ce que j'en pense?! Alors cliqué ici

Et vous quels sont vos chouchous du moment?
On se retrouve mercredi pour mon TOP 10 des vernis de l'automne!

Articles similaires

0 commentaires: