beauté,

Rouge à lèvres délicieusement brillant | Guerlain, La petite Robe noire

18:17 ..... 3 Comments


Comme vous le savez peut-être, samedi j'ai enfin pu ouvrir le SWAP que l'on a fait avec France (vous pouvez les retrouver ici). Dans ce SWAP, j'ai découvert une petit merveille!
Un rouge à lèvres délicieusement brillant, de la collection La petite Robe noire de chez Guerlain. Petite merveille et énorme folie de sa part, qui vaut une revue complète pour elle toute seule

Prix: 28€50

Le produit se trouve dans une jolie boite noire, ultra classe avec, d'un côté le nom de la marque et de l'autre le nom du produit. Une fois ouverte, on se retrouve face à une petit bijou.

Le bouchon est transparent, laissant apparaître le tube et le raisin, ultra pratique pour voir la couleur en un coup d’œil. Le packaging est largement inspirer du flacon "La petite Robe noire", et l'on retrouve évidemment le fameux cœur inversé.
Un vrai bijou, un magnifique objet de collection.

La texture du produit est très crémeuse, le fini très brillant et le produit non collant (assez rare pour ce genre de fini).
Je possède la couleur 061- Pink Ballerina. C'est un rose tout doux, légèrement plus claire que mes lèvres mais cela donne un côté nude vraiment très agréable.


Le rendu est très joli, il réhausse la couleur de mes lèvres. Une fois appliqué, il dégage une légère odeur floral, sûrement inspiré du parfum (que je n'ai jamais sentie)



Côté tenue, j'ai été très surprise, car pour un rouge à lèvres aussi crémeux et brillant, la tenue est plutôt bonne, même si après manger une retouche est absolument nécessaire.
Pour l'intensité par contre, si vous voulez un vrai rouge à lèvre très intense, passez votre chemin, le rendu est plutôt léger, mais très agréable.

Ce produit vraiment bon, avec un maquillage très chargé il terminera le makeup toute en douceur!
Merci France pour cette très jolie découverte!

Connaissez-vous des produits de cette gamme?!

Articles similaires

3 commentaires:

  1. C'est la couleur qui m'a le plus plu mais du coup je me dis que j'aurais peut être du te prendre une couleur un peu plus foncée �� ravie qu'il te plaise ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elle est pas mal, mais c'est vrai que comme j'ai des sous ton violet dans les lèvres ca devient vite compliqué xD mais il est top :D

      Supprimer
  2. Hello Elodie !

    J'aime beaucoup ton petit billet. Comme la couleur de ce RAL est jolie. J'aime beaucoup !

    Belle journée ma jolie.

    Manon

    RépondreSupprimer