batiste,

Glossybox | Héroine du quotidien

10:00 Elodie Meli 4 Comments


Bonjour mes jolies, 
Après 2 semaines d'absence pour diverses raisons je suis enfin de retour avec un nouvel article. 
Comme chaque mois depuis que je suis inscrite à Glossybox, je vous fais un petit topo sur la box, son contenu et mes impressions. 

Le thème du mois est; Héroïne du Quotidien, thème plutôt bien choisi d'après moi, car il reflète assez bien les femmes actuelles, gérer un travail, une maison, une famille, les copines et les loisirs, n'est pas toujours évident. Bon nombre d'entre nous (femme ou homme) aimerait que certaines journées durent plus de 24 heures pour leurs permettre de réaliser beaucoup plus de choses! Mais je m'égare, retournons à notre petite boite. 

Ce mois-ci, retour au packaging normal, sobre et chic. On retrouve dedans 5 produits et 2 bonus.

Le premier produit est un shampoing sec de la marque Batiste. Je suis certaine que vous connaissez cette marque si vous suivez des blogs ou des chaines YouTube. C'est le shampoing sec original, en format voyage. L'idée de mettre un shampoing sec est une très bonne idée surtout en format voyage. Le seul problème c'est que j'ai déjà testé ce shampoing sec et je n'en suis pas particulièrement fan. Je préfère ceux qui font du volume, mais peux importe, je l’emmènerai quand même avec moi en voyage, il pourra toujours dépanner. 

Ensuite, Glossybox a glissé 2 produits de la marque La Roche-Posay. Personnellement j'adore cette marque, qui m'accompagne tout au long de l'année que ce soit pour ma routine visage (avec la gamme Effaclar) ou en été quand j'attrape des coups de soleils (des coups d'amour, des coups de je t'aime).
Tout d'abord, l'échantillon de la crème Hydreane Légère, pour peaux sensibles ainsi que l'eau micellaire en format 50 ml pour peaux sensibles. 

Je suis ravie d'avoir l'eau micellaire que j'ai hésité a acheté récemment. En plus le format est TOP, encore une fois parfait pour partir en voyage. Quand à l'échantillon, je ne sais pas s'il y a assez pour faire un visage, mais c'est sûre qu'il n'y a pas assez pour se faire un avis, mais je la testerai sans problème.

Ce mois-ci on retrouve aussi un produit très connu, la Shadow Insurance de chez Too Faced. Je sais que pour bon nombre d'entre vous c'est une excellente nouvelle mais pas pour moi. Je n'apprécie pas particulièrement cette base, je préfère la Primer Potion d'Urban Decay. Je trouve qu'elle ne fait pas assez tenir les fards sur mes paupières. Je la possède déjà, en double, et j'essai de la terminer avant de racheter la Primer Potion. 
Je la testerai, car elle est soit disant waterproof, mais honnêtement ce produit ne m'emballe absolument pas.

Etant une addict des vernis, même si je n'en porte pas beaucoup ces derniers temps, je suis toujours ravis d'en retrouver dans des box. Glossybox a choisi un de la marque Marionnaud, marque je n'ai jamais testée. Même si cela ne se voit pas sur la photo, le vernis est violet foncé, on dirait presque un noir avec des reflets violets. Et devinez quoi, je ne suis pas du tout fan de la couleur (la fille un peu pénible) je le testerai pour voir son rendu sur les ongles, sait-on jamais.

Mais le pire reste à venir! Si vous êtes plus ou moins branché "beauté" vous n'avez pas pu passer à coté des centaines de revues sur les masques en tissus... Et Glossybox à eu la bonne idée d'en glisser un dans le box. Alors comment vous dire, ce produit de la marque Hayaseï est un masque anti-fatigue, déjà je ne vois pas l’intérêt d'un masque anti-fatigue, quand j'ai une mine fatiguée je n'ai pas le temps de me faire un masque, et de toute façon je trouve qu'un coup d'eau froide sur le visage sera beaucoup plus rapide, et plus efficace. En plus de cela, l'idée des masques en tissus me déplaît, je ne comprends pas le principe, et je préfère la bonne vieille crème que l'on se met sur le visage. 
Autant être honnête je ne testerai même pas ce masque, qui pour moi est uniquement gadget et ne sert strictement à rien!

Petite attention de la part de l'équipe, on retrouve une pince GHD. Seulement, si quelqu'un peu m'expliqué à quoi ce sert... Avec ce genre de pince tous mes cheveux tombent, si on les trouve presque exclusivement chez les coiffeurs c'est peut-être qu'il y a une raison! Je l'utiliserai peut-être quand je ferai une coloration et encore!

Voilà pour la box du mois, je pense que vous avez compris que je ne suis pas vraiment emballée, pourtant le choix des produits est plutôt bon, mises à part le masque, mais ce sont des produits que j'ai déjà testé et qui ne m'ont pas vraiment convaincu.

Et vous qu'avez vous pensez de cette GlossyBox?!

Articles similaires

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article :)
    Avec toutes les box qui existent je ne sais pas laquelle choisir du coup j'apprécie beaucoup ce type d'article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas évident de savoir comment faire son choix dans toutes ces boxs. Je suis contente si ce genre d'article te plait, tu en retrouvera tant que je serai abonnée à GlossyBox :)
      Merci pour ton commentaire et je suis désolée de répondre si tard :)

      Supprimer
  2. Hihi moi je usis contente, j'ai eu un aperçu sur snap :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Toi t'es une privilégiée pour le coup ^^

      Supprimer