beauté,

Tea Time avec GlossyBox (et box de février) | Glossy in the air

10:00 Elodie Meli 3 Comments


Il y a quelques semaines, GlossyBox a envoyé un email à ses abonné(e)s pour les inviter à un tea time dans leur locaux. Pour y participer rien de plus simple, il fallait s'inscrire et être tiré au sort (d'après l'email). Ni une, ni deux je m'inscris dans la minute, me disant que cela serait génial de pouvoir rencontrer l'équipe et voir les locaux.
Début février je reçois un nouvel email m'informant que je fais partie des gens qui pourront assister à ce tea time et je décide d'y aller accompagné de ma soeur.

Nous voilà donc, le 11 février, en vadrouille dans Paris pour trouver le fameux lieu! Après s'être un peu perdues, sous des pluies presque torrentielles et avec les pieds trempés nous y voilà enfin.

Ce petit moment tant attendu se situe au fond d'une petite cour derrière un immeuble typiquement parisien. Nous sommes accueillies par l'équipe de GlossyBox, tout sourire, très impatient que tout commence, et par un vélo à l'effigie de la marque.

Après avoir pris nos noms et nos manteaux nous voilà dans un "petit" salon, où nous nous sommes aperçues que nous étions les premières arrivées, avec deux autres demoiselles! Moment idéal pour prendre des photos des lieux!

On en profite pour nous expliquer comment va se dérouler l'après-midi: tout d'abord un petit coin thés chauds, thé détox et café ainsi que d'autres rafraîchissements nous attendaient. In superbe buffet, avec des petits gâteaux tellement jolis que je n'ai pas osé en manger un avait été dressé. Il faut dire que certains étaient en forme de lèvres, de rouges à lèvres et j'en passe. De ce côté là rien à signaler, si ce n'est que ma soeur n'a pas trouvé d'eau plate (c'est l'information à retenir bien évidemment).
Tout était dans le détail!

On nous explique ensuite que 3 partenaires sont là pour nous, avec la possibilité de se faire coiffer (MATRIX), manucurer (MANUCURIST). Mais pour cela il faut retirer les petits bons le plus tôt possible pour avoir la chance de passer. Avec ma soeur nous avons pu faire les deux, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous le monde. Il faut dire que le stand manucure a été pris d'assaut.
J'ai eu pour ma part la chance de partir avec une jolie manucure rose (étonnant non?!) et une couronne de tresses.

Un autre stand était présent, celui de la marque de bijoux Stella&Dot et j'ai eu un véritable coup de cœur pour leur marque, leurs bijoux sont somptueux, certains les trouveront un peu excessif, mais pour la qualité que c'est je trouve le prix plutôt raisonnable.

Finalement ce tea time a été une merveilleuse expérience, on a pu rencontrer l'équipe qui était très accueillante, très souriante, et prévenante envers leurs abonné(e)s. J'ai pu changer avec les personnes de Manucurist, sur des conseils pour mes ongles, sur la marque etc etc. Mais aussi avec les gens de Stella&Dot qui vous donne juste envie d'aller bosser pour eux!
Comme vous l'aurez compris j'ai adoré cet après midi, c'était parfait, j'étais dans mon élément et ma soeur à elle aussi adoré.

Et cerise sur le gâteau, GlossyBox et les différentes marques nous avaient préparé quelques petits cadeaux que je vous montre plus en détails. Ma soeur à eu le droit à la même chose, avec les vernis en moins, et je peux vous dire qu'elle sautait partout tellement elle était contente.
Dans ces petites attention il y avait: un bracelet de la marque Stella&Dot, des formats voyages d'un shampoing et après shampoing de la marque Matrix, 2 vernis, une base/topcoat et un masque de nuit pour les ongles de la marque Manucurist, un thé ainsi que la box du mois (la même que l'on avait déjà reçue).

En parlant de la box de février qui réponds au doux nom de "Love in the air", elle était composée de:
- un fard à paupière mauve de la marque: un très jolie fard qui se travail bien, même si j'aurai préféré un peu plus de pigmentation, c'est une très bon fard que j'adore utiliser

-un après shampoing de la marque  -417

- un crayon à lèvres matte  de la marque Lip Glide: seul produit que je n'aime pas dans la box, ni la couleur qui ne me vas pas, ni le rendu.

- une éponge pour le teint de la marque Nickak

- et le fameux produit cosmétique de la marque Benefit: la primer de mascara, pour lequel j'ai un avis mitigé, il est top pour un effet naturel mais j'aime pas l'idée d'utiliser 18 mascaras. Par contre j'aime beaucoup les brosses de la marque Benefit qui permet de bien séparer les cils.

- un échantillon d'une crème asiatique que je ne testerai jamais, je n'aime ni la texture, ni l'odeur qui me fait penser au VicVapo'rub (comment ca s'écrit?)

- le Glossy Mag:

Et voilà pour l'article du jours! J'espère qu'il vous aura plu!
Je voudrais vraiment remercier les équipes présentent et GlossyBox qui a eu l'excellente idée de faire ce tea time.

Articles similaires

3 commentaires: