Bon plan,

Alerte bon plan | Palettes chez Lidl

10:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Comme vous pouvez le voir dans le titre, je reviens aujourd'hui avec un bon plan. Lors d'un détour chez Lidl, je me suis procurée 3 petites palettes de la marque Boulevard de Beauté vendues en ce moment chez Lidl pour le petit prix de 3€49 la palette.

Vous vous doutez bien que si je vous en parle c'est parce qu'elle en valent le coup. Le rapport qualité/prix est extra et je suis incroyablement bluffé. 


Commençons par parler du packaging, pour ceux qui connaissent la marque The Balm, le packaging de ces palettes est dans le même style, cekui des années 50 et des pin-up. 
Chaque palette est composée de 6 fards, d'un pinceau double embout en mousse, d'un miroir, ainsi que deux deux cartons "tutos" permettant de réaliser un maquillage glamour et un look plus causal. 

☼ Pretty Bright Eyes ☼




Cette palette est dans les tons rosés, l'intensité est incroyable pour le prix. Un seul fard est mate, les autres sont irisés. 





☼ Charming Nude Eyes ☼




Comme son nom l'indique c'est la palette nude de cette collection, là encore les fards sont bien pigmentés et peu poudreux.




☼ Amazing Smokey Eyes ☼




Alors la pour les maquillages de soirées elle est topissime, j'adore les couleurs!!






Voilà c'était mon bon plan de la semaine, si vous l’achetez n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez!

Articles similaires

0 commentaires: