Cocours,

CONCOURS des 1000 vues * TERMINE *

13:29 Méli 32 Comments


Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui avec un article un peu particulier, comme vous avez pu le constater dans le titre il s'agit d'un petit concours. 
J'ai ouvert mon blog le 3 Août 2014 et 2 mois et 17 jours plus tard j'ai eu plus de 1145 visites. Pour vous cela ne signifie peut être pas grand chose mais pour moi c'est énorme.

Alors pour vous remerciez j'ai décidé d'organiser un petit concours pour vous faire gagner 2 vernis.


Le premier est un vernis de la marque Yes Love de la collection Graffiti, un magnifique vert qui contient des paillettes mattes noires lui donnant un effet particulier mais vraiment très joli!


Le second est un vernis Hema de la collection holographique, le violet. Personnellement j'adore les vernis Hema et celui là m'as été conseillé par ma soeur qui est fan de cette couleur.


Conditions: 

1. Laisser moi un commentaire en me précisant votre couleur préférée pour une surprise dans le lot concours soit sous cette article, soit sur le liens sur Hellocoton
2. Pour augmenter vos chances (mais cela n'est pas obligatoire) suivez-moi soit sur:
    Instagram: http://instagram.com/elodie_meli
    Facebook: https://www.facebook.com/luniversbeautedunefilleordinaire
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/luniversbeautedunefilleordinaire
    Twitter: https://twitter.com/98Lilo
Les liens direct en haut à droite ;)
3. Concours ouvert jusqu'au 11 novembre 2014
4. Précisez  moi si vous vous êtes inscrit quelques part :)






Articles similaires

32 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . j aime beaucoup la couleur du vernis Hema que je trouve tres jolie pour l automne .
    je me permets de vous suivre sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204825828786690
    twitter @vanessa54440
    merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr
    a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :)
      Participation vérifiée et validée :)
      Bonne chance!

      Supprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    J'ai fait un partage https://twitter.com/ASChouca/status/524171835160547328
    Moi j'aime le bleu nuit !

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aloha :D
      Merci à toi de participer!
      Participation vérifiée et validée :)
      Bonne chance à toi

      Supprimer
  3. LEBOURGEOIS Marine20 octobre 2014 à 14:35

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J'aimer beaucoup le rose *-*
    Facebook : Marine Lebourgeois
    Hellocoton : mama27120
    Twitter : @Mama27120
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer!
      Participation vérifiée et validée :)
      Bonne chance :)

      Supprimer
  4. bonjour je te suis sur fb (emily milie)
    sur ig =emysteph3
    sur twitter =@lyly1983
    sur HC =emily25

    moi j aime le mauve

    je partage
    https://twitter.com/lyly1983/status/524194734097850368
    https://www.facebook.com/ev1983/posts/780201285373569
    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com


    Grand merci pour ce concours :D

    bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation vérifier et validée :)
      Bonne chance et merci de ta participation :)

      Supprimer
  5. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours, j'aime beaucoup le violet.
    je suis fan sur fb : lynette abelle :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1574461622782186&id=100006550908151
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    je suis abonnée hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de tenter ta chance. Je te souhaite bonne chance!
      Participation vérifiée et validée :)

      Supprimer
  6. coucou!
    le vernis violet est une dinguerie o_o ! je tente ma chance et joue donc pour le violet ^^
    merci et bonne soirée <3
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Hema sont des dingueries en général :D
      Participation validée :)
      Bonne chance

      Supprimer
  7. bonjour merci pour ce tres jolie concour
    je participe avec grand plaisir
    moi jadore le rose
    mon mail hylana59600@hotmail.fr

    merci mon partage https://www.facebook.com/sosonailbeauty/posts/10201706293338803
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer :)
      Participation vérifiée et validée!
      Bonne chance :)

      Supprimer
  8. Bonjour, merci je tente ma chance avec plaisir et bravo pour toutes ses visites en si peu de temps
    j'aime plusieurs couleur comme le rose, le bleu ou même le blanc
    je te suis sur :
    Ig: christelllyna.lo
    Fb christel Lollyna Bersoult
    Hc Christel Llyna Lo
    Twitter @lollyna76

    mail: llylla.illou@gmail.com
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Participation vérifiée et validée!
      Bonne chance et merci de ta participation :)

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Ma couleur préférée est HEMA, elle est magnifique et peut se porter à toutes saisons :)

    Je suis fan de vos pages :
    * Facebook : Agnes Berbesson
    * Twitter : @Aberbesson
    * Hellocoton : Aberbesson
    * Pinterest : Agnes Berbesson

    Mon relais :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=284118785117987&id=100005596036066

    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci & très bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de participer :)
      Participation vérifiée et validée!
      Bonne chance :D

      Supprimer
  10. Coucou !

    Je participe volontiers.
    Je te suis sur Facebook (et aurelie alors)
    Ma couleur préférée c'est le bleu, sauf pour le vernis, c'est le rose !
    Merci et gros bisous

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation qui à été vérifiée et validée!
      Bonne chance :)

      Supprimer
  11. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @Jahlia Feni
    Instagram : harkadia
    Hellocoton : harkadia
    J'adore les couleurs violet, turquoise et le noir
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours je croise les doigts
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation vérifiée et validée :)
      Bonne chance :D

      Supprimer
  12. geraldinegautier22 octobre 2014 à 10:58

    bonjour
    je participe avec plaisir
    ma couleur préférée est: prune
    je suis abonnée sur instagram: geraldinegautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation qui est validée après vérification!
      Bonne chance à toi :)

      Supprimer
  13. Coucou,
    C’est un très jolie concours auquel je participe avec plaisir . Ma couleur prèféré .. le rouge.
    -Abonner a instagram : elodiefriedman -Pseudo facebook : Élodie Friedman
    -Abonner a twitter : @choupouzette -Abonne a hellocoton : playcadeaux
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErci de ta participation qui est validée après avoir vérifiée :)
      Bonne chance :D

      Supprimer
  14. bonjour ,merci beaucoup
    ravie de participer,je dois dire que ces vernis sont vraiment très jolis .
    j'aime comme couleur le bleu
    suivi hc,mimi3631
    sur fb,michele hamelin
    sur twitter:@brunettemimi
    mimi3631(at)hotmail.fr
    je te remercie et te souhaite un agréable week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation qui est bien sûre validée après vérification :)
      Bonne chance :)

      Supprimer
  15. Bonjour et merci pour ce concours, les vernis sont superbes et je tente ma chance avec plaisir :)
    Je suis particulièrement fan du petit Hema holographique!
    Ma couleur préférée est le rouge!
    Je te suis sur Facebook : Isa Vvat
    et Twitter : @Isa_80
    je croise les doigts, encore merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation vérifiée et validée!
      Merci de ta participation et bonne chance :D

      Supprimer
  16. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Hellocoto n(agnes69008), sur Twitter (agnes69008) et sur Instagram (agnesjeremy).

    Ma couleur préférée est : le violet !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée après vérification!
      Bonne chance à toi :)

      Supprimer