automne,

Mon TOP 10 des vernis pour la période Automne-Hiver PARTIE 1

13:51 Méli 2 Comments


Bonjour à toutes,

Petit article avec beaucoup de photos et très peu de textes afin de vous montrer mes vernis chouchous pour la période automne-hiver. Evidemment certains vernis que je mets tout au long ne l'année ne sont pas dans ce top 10 (article à venir).



Aujourd'hui première partie avec cinq vernis OPI que j'avais achêté en soldes (entre 4€90 et 6€45):

1. Every Month is oktoberfest: un magnifique vernis très foncé tirant sur le rouge: Simplement DIVIN.




2. Honk if you love OPI: un prune foncée tirant sur le violet, d'une douceur et d'un chic inégalable.

  


3. I brake for manucure: un marron foncé avec des sous tons violacés qui fait de lui un vernis unique.

  



4. Dating a royal: un bleu roi dont les mots ne peuvent refléter sa beauté, un conseil avec un top coat légèrement pailletés, vos ongles se transformeront en un somptueux ciel étoilé.

  



5. Steady As She Rose: Un rose pale, froid, divin, parfait pour les peaux très clair comme la mienne.

  


Voilà pour la première partie, la second arrive très vite dans la semaine.

Bises 

Articles similaires

2 commentaires:

  1. J’aime beaucoup les deux premiers vernis OPI, surtout le premier qui porte bien son nom finalement ! Sinon mes vernis préférés pour cette saison ce sont le Massai et le Lili de Dior, j’ai fais un article justement dessus sur http://www.ladyjolie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le Massai et le Lili sont très beaux *.*

      Supprimer