C&A,

Et sinon on s'habille où quand on est "ronde"?

09:00 ..... 0 Comments

Cet article était prévu pour Samedi 14 Novembre, mais au moment où j'étais entrain de le rédiger, j'ai appris comme tout le monde le drame, et l'horreur qui se déroulait sur nos terres, dans notre capitale. 
J'ai donc naturellement décidé de ne pas publier d'article avant la fin du deuil national de 3 jours! J'en avais besoin, j'ai par chance perdu personne dans cette tragédie, mais mon cœur est meurtri, je suis choquée et profondément en colère que de tels actes de barbarie puissent exister. Mes parents comme les votre j'en suis persuadée nous ont élevé, ma soeur et moi, selon les valeurs de la République, selon les principes de Liberté, d'Egalité et de Fraternité.


Et j'enseignerai ces valeurs à mon tour! Cette devise c'est notre âme, alors quand des individus s'en prends à nos valeurs ça me révolte! Si j'avais été dans les régions touchés, j'aurai comme vous ouvert ma porte, mais je suis de l'autre côté du périphérique, alors j'ai aidé comme j'ai pu en relayant les messages des gens qui ouvraient leurs portes, des avis de recherches.....
Il est difficile de trouver des mots, ce texte est d'ailleurs décousu, cela fait 10 fois que je le recommence alors je vais le terminer vite. J'espère que vous allez bien, et que vos proches vont bien. Mes pensées accompagnent les proches des victimes, profitez des gens que vous aimez, dites leurs et prenez soin de vous.

Continuons d'aimer notre pays et comme le disent si bien nos politiciens: Vive la République et Vive la France!

♥♥♥♥♥♥


Retournons à des choses plus futiles et plus légères ♥


Aujourd'hui je vous propose un article un peu particulier sur mon blog, qui me donne envie d'ouvrir une catégorie "Mode". 
Je n'ai jamais été une super fan de mode par le passé, non pas parce que je n'aime pas, mais simplement parce que ce n'était pas accessible à tous. 
Je m'explique: comme vous l'avez vu dans le titre, mon article est ciblé "ronde", même si toutes les chaines dont je vais vous parlez font des tailles dites "normales". 
Pourquoi? Parce que je fais partie de cette catégorie, "ronde" ou tous autres adjectifs qui vous plairont.
Trouver des vêtements à sa taille qui ne font pas sacs, ou mamie, ça relève parfois du parcours du combattant, mais par chance internet nous donne accès à des chaines dont j'ignorais même l’existence. 
Dans mon centre commercial si tu fais plus d'un 40 tu peux t'habiller à C&A, H&M ou Carrefour, et les rayons sont microscopiques! Du coup j'ai décidé de vous faire part de mes magasins préférés, en vous disant pourquoi, et en vous montrant quelques pièces que vous pouvez trouver. Vous aurez directement accès au site en cliquant sur la capture d'écran!

Si vous souhaitez d'autres noms de magasins je vous conseils d'aller voir le site de Vive les Rondes!

-  NEWLOOK  -




C'est surement le magasin où je vais le plus. La gamme grande taille s'appelle PLUS SIZE à partir du 44 (on passera sur les notion de "grandes tailles" des marques...). Elle a un onglet à elle sur le site, on est pas dans la catégorie femme mais on est pas caché. 
J'aime les pièces que la marque proposent, tant les robes, que les hauts, les basiques ou encore les accessoires. 



Le choix est assez grand, l'univers est jeune, les coupes adaptées aux femmes. Vous trouverez du court et du long, des imprimés, bref tout ce que vous voulez. 
Les prix sont assez élevé mais personnellement j'adore la qualité. 
Et en plus si vous n'avez pas de rayon PLUS SIZE sachez que le site livre en France en moins d'une semaine!


-  C&A -





Alors oui C&A fait partie de la liste, soyons honnête la gamme grandes tailles qui va jusqu'au 60 ou 62 peut-être, n'est pas terrible même si elle s'est vraiment améliorée. Sur le site la catégorie se cache dans la catégorie Femmes.
Là où la marque fait fort, c'est que depuis sa collaboration avec le magasin Cosmopolitain, le style a été revu! C'est plus moderne, les pièces sont belles, le prix raisonnables et dans la collection "normal" certaines pièces vont jusqu'au 52 voir 54! 



Il y a du choix, à la fois dans les rayons dédiés aux rondes que dans les autres rayons. Les modèles sont jeunes et modernes et la qualité est top.
On peut dire merci à Cosmopolitain.


-  MS MODE -





MS Mode c'est le genre de magasin quand tu passes devant tu ne t'arrêtes pas parce que ça fait vieillot mais quand on cherche un peu on trouve des choses vraiment, vraiment, chouette, personnellement j'adore leur veste j'en ai deux de chez eux!




La qualité est bonne, les prix équivalent à ses concurrents, alors même s'il n'y a pas des centaines de pièces cool, il en existe quand même! 

-  VIOLETA By MANGO  -




Ah Mango marque dont j'entends parler depuis des années. Quelle surprise de voir la marque sortir une gamme grande taille au doux nom de Violeta et dont les prix vont vous désespérer. Les tailles vont jusqu'au 52


J'attends un manteau quand j'ai commandé sur Showroom privé, je ne peux rien dire sur la qualité, mais les modèles sont sympa, c'est hors de prix mais ça fait rêver. J'ai eu un coup de cœur pour la robe noir et le pull gris mais mon porte monnaie ne peux pas suivre!

-  Kiabi  -



Tout le monde connait le slogan? "Kiabi la mode à petits prix!" Voilà tout est dit, la mode pour tous, la collections femme va jusqu'au 52 et au delà la gamme propose une gamme Grandes Tailles.
Alors je vous accorde tout n'est pas forcément magnifique, mais la encore on trouve des bonnes pièces, les basics sont de bonnes qualités et peu cher par exemple.


Je suis désolée pour la présence des mannequins, je n'es pas pu faire autrement. En parlant de mannequin, saviez vous qu'il y a quelques mois Stéphanie Zwicky avait collaboré avec Kiabi pour créer, chaussures, sac et bijoux! Vous ne savez pas qui est Stéphanie Zwicky alors clique ici.


-  H&M -




C'est surement un des premiers magasins qui a commencé à proposer des vêtements de bonnes qualités, qui ne fait pas sacs et avec des couleurs! Certes je vous présente que du noir aujourd'hui mais je vous assure qu'il y a de la couleur!


C'est le magasin on j'achète mes jeans, je trouve la qualité vraiment bonne. Et on trouve toujours de jolies pépites.

Des magasins il en existe beaucoup d'autre pour tout les budgets, Tati, Gémo, La Halle aux Vêtements, Mim et sa collection "grandes tailles". Et si vous êtes dingues des achats par internets sachez qu'Asos Curve sera votre meilleur ami.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, cet article m'as pris beaucoup de temps mais j'en suis contente mais, il est 01h51 et et je n'ai pas le courage de relire... je suis désolée d'avance pour les fautes...

Si vous aimez ce genre d'article dite le moi! J'ai la même idées d'article mais niveaux sous vêtements cette fois!

Et sinon quel est votre magasin de vêtements préféré? 

Articles similaires

0 commentaires: