beauté,

Palette Warm Lights d'ElsaMakeup | Avis et Swatch

09:00 Elodie Meli 4 Comments


Voilà un nouvel article dans un nouveau décor. Comme vous l'avez peut-être remarqué le design du blog a changé d'où l'absence d'article cette semaine. En plus de ça, je vais être pas mal occupée jusqu'à fin mars, donc il se peut qu'il n'y ai qu'un article par semaine de temps à autres!

Aujourd'hui je reviens pour enfin vous parlez de la palette imaginée par ElsaMakeup, qui porte le joli nom de Warm Lights. Voilà maintenant plus d'un mois que je l'ai, et j'ai largement pu la tester, il y a du bon et du moins bon! Alors c'est parti pour une revue complète avec swatchs.


Commençons par le packaging, Elsa a choisi des couleurs qui lui ressemble, rose et or, c'est un très jolie packaging, très féminin, un vrai petit bijou. C'est une très grande palette, ce n'est donc pas avec elle que vous partirez en weekend.
Elle est composée d'un très grand miroir, de 15 fards à paupières, d'un blush et bien entendu d'un highlighter. Pour celles qui suivent Elsa via YouTube ou son blog, vous n'êtes pas sans savoir que cette demoiselle est littéralement fan de ce genre de produit, retrouver un highlighter dans cette palette est donc un évidence.


Quand vous ouvrez cette palette, vous retrouvez au premier coup d’œil l'univers d'Elsa, elle a fait un produit à son image: du bronze, des fards lumineux, des mates, des satinés, et du mauve.


Les fards sont très pigmentés, il suffit de les voir en swatch! Mais je trouve qu'ils perdent de leur intensité une fois qu'on les applique au pinceau et même avec une base. Ils sont un peu poudreux mais personnellement cela ne me dérange pas, il suffit d'enlever l’excès et puis je fais mon teint après.
Ce sont plutôt de bons fards, les couleurs sont magnifiques, et ils sont très bien pensés: de quoi faire de beaux smokey pour tous les jours, pour les soirées, il y a des fards de transition, des fards qui peuvent être utilisés en touche lumière. Bref elle a été pensé par quelqu'un qui a l'habitude de se maquiller et c'est vraiment très agréable.


Mon coup de cœur est sûrement ce superbe Gold qui est une vraie couleur or simplement parfaite. Et mon flop, je dirais Vampy, j'attendais tellement plus niveau intensité, j'ai dû passer 2/3 fois pour avoir un swatch correct. Je l'imaginais tellement plus intense, que c'est une petite déception.
Niveau tenue dans l'ensemble c'est plutôt bon même si certains fards s'estompent plus vite que d'autres comme "Vampy" par exemple.


Passons au blush, ce magnifique corail très lumineux. Il est très pigmenté, il faut y aller doucement sinon bonjour la catastrophe. Bien dosé il donne tout de suite bonne mine, et avec ses petites particules dorées, il conviendra parfaitement aux peaux à sous tons dorés! 
Ah et cet highlighter, je pense que c'est le plus lumineux et le plus pigmenté que je possède! Il est dingue. Je sais qu'elle voudrait le sortir en mono, et si c'est le cas et que vous êtes dingues d'Highlighter alors foncez le moment venu!!!


Dans l'ensemble vous l'aurez compris j'aime beaucoup cette palette, j'aime beaucoup les couleurs, et je trouve que pour son prix de 29€99 elle vaut le coup!

Certaines d'entre vous l'ont elle déjà testé?!

Articles similaires

4 commentaires:

  1. Rooooh cette palette me fait de l’œil :O Faudrait vraiment que je me la procurer !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très belle :) Merci pour ton commentaire! Surtout si tu te l'a procure un jour n'hésite pas à me donner ton avis :D

      Supprimer
  2. Cette palette est vraiment très jolie ! Avec toutes ces différentes teintes, il y a de quoi s'amuser et faire pleins de maquillages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'ai même utilisé pour mon tuto de St Valentin qui sera publié mercredi. Et en plus elle s'adapte à toutes les situations :D

      Supprimer