Etam,

Soldes | Hiver 2016

09:00 ..... 0 Comments


Ah les soldes, moment de l'année préférés des filles (et de bons nombres de garçons)! Cette année j'avais beaucoup d'espoir, je n'avais besoin que de 2 choses: un simple pantalon noir et une paire de chaussures. Je m'attendais à des soldes de folies avec le nombre de reportages que l'on a pu voir, disant que les soldes seraient nombreuses, avec d'important rabais!

Alors ni une ni deux j'ai enfilé mes chaussons et j'ai commencé par regarder sur internet et là j'ai vite déchanté. Impossible de trouver sur internet un pantalon noir sans trous ET soldé! Je suis donc allée en magasin et là le constat fut le même, rien! Aucunes soldes intéressantes pour moi, et à ce que j'ai pu entendre je ne suis pas la seule à avoir été déçue! 
Mais, oh malheur! J'ai fais un tour dans mon centre commercial et j'ai trouvé d'autres choses!


Tout d'abord j'ai profité du rabais de -50% sur la collection de Noël de chez Lush, j'ai opté pour 6 bombes de bain: 2 "Golden Wonder", 2 "Snow White" et 2 "Butter Bear". Ce sont mes 3 chouchous de la marque. Rassurez-vous (ou pas!) j'ai offert à ma soeur une Golden Wonder et un Butter Bear. En passant en caisse, la vendeuse a remarqué mon addiction aux RAL (je portais un super rouge à lèvres) et elle m'a conseillé le Baume à Lèvres teinté Santa Baby, un très joli rouge qui sent le coca. Alors je ne peux pas vous dire en quelques lignes à quel point je l'aime d'amour, mais un article arrivera la semaine prochaine sur lui. 



Ensuite, comme j'avais besoin de chaussons j'en ai profité pour faire un tour chez Etam, et j'ai craqué pour cette paire de chaussons tout moche. La semelle est rigide et antidérapante, l'intérieur est un pilou-pilou et ils sont si chaud! Bref ils ne sont pas très beaux, loin de là mais je les adore.
Et enfin j'ai prit un petit vernis blanc car je n'en avais plus (et c'est pratique pour mes stampings).



En parlant de froid et de mes chaussons, je suis tombée nez-à-nez avec cette bouillotte chez Primark! Etant très très très frileuse j'ai pas hésité longtemps pour me la prendre. Et elle m'accompagne souvent le soir!



Et le magasin où j'ai le plus craqué est.... Kiko... Mais pour ma défense toute la collection Rebel Romantic pour laquelle j'avais complètement craquée était soldés à -50% et là c'est le drame.
J'ai d'abord pris le Perfecting Bronzer en teinte "light to medium". Vous avez vu ce packaging! La couleur est parfaite mais peut-être un peu orangé!



Et ces deux blushs Rebel Bouncy en teinte 02 Adorable Pink et 04 Passion Red Wine! Les fards sont crèmes, les couleurs ultra pigmentées et plus foncées que sur la photo! Personnellement je les adore! La tenue est plutôt bonne et il ne faut pas se louper sur la pose! 

D'ailleurs vous utilisez quel pinceau pour appliquer vos blushs crème?!


Et enfin j'ai pris 3 Color Definition eyeliner and kajal en teinte 01 (Beige); 03 (Prune) et 04 (Bleu)


Et voilà les swatchs de tous ces produits


Et vous?! Vous avez fait de bonnes affaires?!

Articles similaires

0 commentaires: