caudalie,

Huile démaquillante de chez Caudalie | Avis et Mode d'emploi

10:00 ..... 0 Comments






L'étape du démaquillage est un procédé barbant mais indispensable pour avoir une belle peau, saine et sans imperfection. Quand on a les yeux sensibles et qui finissent rouges après le démaquillage avec un démaquillant et du coton, cette étape devient vite fastidieuse. Chez moi c'est le cas pour ma soeur et moi.

Il y a quelques temps ma soeur a décidé (grâce en grande partie à Rose Poudré) de se procurer l'Huile démaquillante de chez Caudalie (marque française de surcroît). Et bien sûr j'ai sauté sur l'occasion pour la tester.



Cette huile se présente sous forme d'un flacon pompe bien pratique pour délivrer la bonne quantité de produit. 


La marque vend du rêve, en affirmant que l'huile permet d’ôter toute trace de maquillage même du waterproof!? Mais que vaut-il vraiment?! Voilà la réponse en photo!

Ma soeur était maquillée, mascara et crayon et a gentillement proposé de me servir de modèle pour cet article, c'est donc elle que vous verrez sur les prochaines photos. D'ailleurs je m'excuse d'avance, j'avais oublié de nettoyer le miroir de la salle de bain (honte à moi!!).


Dans un premier temps vous devez mettre un peu de produits dans vos mains (préalablement lavées) environ 3 pompes. Vous chauffez un peu la matière entre vos mains et vous l'appliquez sur votre visage sec (bouche, yeux et même cou!) 



Dans un second temps, vous émulsionnez avec un peu d'eau et vous massez, vous massez, vous massez tout le visage, au bout d'une à deux minutes vous pouvez rincer et essuyer votre visage avec une serviette propre (on ne répétera jamais assez les règles de bases en matière d'hygiène!)




 Et là je vous laisse observer le résultat! C'est fou n'est-ce pas?!


Et encore, le résultat est le même avec un maquillage très chargé. 

Pour ma part quand je l'ai testé j'ai détesté, ça ne fonctionnait pas, je ne comprenais pas pourquoi c'était si génial sur ma soeur et sur moi je finissais avec une tête de panda... Et quand j'ai pris les photos pour cet article j'ai compris, je ne massais pas assez car j'étais trop pressée! 
Alors depuis j'ai retesté avec un mascara et un eyeliner waterproof et là.... Surprise, plus rien ou presque!


Ce produit est miraculeux, enfin miraculeux c'est exagéré, mais imaginez la quantité de cotons économisée, fini les yeux irrités. Et en plus il est utilisable pour tout les types de peaux!
Finalement son seul défaut reste peut-être son prix!

Connaissez-vous ce produit?!

Articles similaires

0 commentaires: