action,

Alerte bon plan - Long Lasting (Color and Gloss) | Max & More

10:00 ..... 6 Comments


Bonjour mes jolies, 

Si vous me suivez de temps à autres, vous savez peut-être que je suis une très grandes fan de RAL, et plus précisément ceux à fini mat. Quand je cherche un RAL, je cherche avant tout, une rouge à lèvres d'une couleur intense, d'une tenue exceptionnelle, de preférence pas asséchant et en plus à prix abordable. Soyons honnête ce n'est pas très évident de combiner tout ces points, et en général je trouve mon bonheur chez Kiko.

Récemment, je suis allée faire un tour chez Action, une sorte de Foir'fouille mais à petit prix, vous trouvez de tout et pour tout les goûts, de la papeterie, de la déco, de la peinture en bombe, de la nourriture, des vêtements etc... et bien sûre du maquillage. 
J'avais déjà entendu parler de leur produits et je voulais les tester. Alors je n'ai pas beaucoup hésité quand j'ai vu ces RAL de la marque Max & More

Ils sont vendus par 2 et coûte 1€50 environ. Ils existent en 6 teintes me semble-t-il. Ce sont des produits 2 en 1. D'un côté vous trouvez la partie rouge à lèvres, dont l'effet est totalement mat, et de l'autre un gloss transparent. Cela vous permet d'adapter votre rouge à lèvre en fonction de vos envies et de vos humeurs. Soit mat, soit glossy! Après avoir appliqué une ou deux couches de la couleur, il faut attendre que le produit soit complètement sec pour appliquer le gloss. Et la magie, aucun transfert sur l'applicateur du gloss

Le premier dont je vais vous parler, et un vrai flop. C'est le "Sweet Pink", un rose très joli dans le flacon mais importable. Honnêtement ce RAL n'a que des points négatifs: la couleur ne s'applique pas uniformément, même après deux couches c'est horrible, il est très désagréable à porter, il tire et brûle les lèvres, bref un conseil fuyez cette teinte. Mais en même temps si vous voulez le magnifique rouge dont je vous parle un peu plus bas vous n'aurez pas le choix. Néanmoins il à un point positif, la tenue est INCROYABLE! Sincèrement, il tient parfaitement bien, sans bouger, même quand on rajoute le gloss par dessus.

Un rose au nom significatif de "Cheeky Pink", pétant que certaines d'entre vous, vont adorer pour l'été. Comparé au précédent c'est le jour et la nuit. Celui ci est opaque en 1 couche, il est plutôt agréable à porter, il tiens parfaitement bien. Bref c'est vraiment un bon produit. Je ne voulais pas me le procurer mais il était en duo avec la dernière teinte dont je vais vous parler.

Le premier sur lequel j'ai flashé c'est lui, un sublime rouge ("Red Sensation"). Tout comme le précédent il est génial, opaque en une couche, par contre il faut mettre un baume à lèvres, sinon le produit n'est pas agréable à porter toute journée. La couleur est démente et la tenue parfaite.

Et enfin, celui qui m'intriguait le plus, est un rose foncé ("Deep Blush") mais il est parsemé de paillettes bleues, roses et violettes. Celui la est vraiment top, les paillettes rend le RAL très lumineux, sans avoir besoin du gloss, il est très joli. Bien opaque en une couche, la tenue est top.

Vous l'aurez compris, pour le prix ces produits sont de vrais pépites! Si je peux vous donner 2 conseils d'utilisations: penser à mettre un baume à lèvres avant application, et appliquez qu'une seule couche de couleur!


Et vous connaissez-vous ces produits?!

Articles similaires

6 commentaires:

  1. Les deux derniers sont sublimes! Le deep Blush est très original c'est dingue l'effet lumineux mais matte :D. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore son effet aussi, c'est tellement étonnant toute cette luminosité sans le côté matte :)
      Merci pour ton commentaire :D

      Supprimer
  2. Coucou
    je connaissais pas ces rouges à lèvres, je ne suis pas une adepte des gloss mais j'aime bien le rendu. Merci pour cette découverte
    A bientôt
    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, et je dois t'avoué que je suis pas fan de cet effet non plus, mais ce qui est drôle c'est qu'au cours de la journée le coté glossy s'en va pour laisser place au matte :)

      Supprimer
  3. J'en connais une qui va aller faire un tour chez action avant la fin du mois prochain hihi ^^
    Merci pour cette découverte, le dernier te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais répondu mais ca n'a pas marché...
      Je disais donc il y a même pleins de trucs pour la déco et pas cher xD

      Supprimer