beauté,

GlossyBox | Style Edition

10:00 ..... 0 Comments


Qu'il est bon de reprendre un rythme normal pour la publication d'article. Aujourd'hui nouvel article sur l'ouverture de la GlossyBox

Le thème d'avril est "Style Edition", pour l’occasion, la GlossyBox a revêtu une nouvelle robe, au revoir la boite rose, place à une boite blanche et verte, avec un dessin très féminin et très stylé. Même l'intérieur est différent, il est d'un joli vert pastel, et on y trouve une citation signé Rachel Zoe (célèbre styliste et personal shoppeuse): 
 

Passons au contenu de la box. Tout d'abord on retrouve, à chaque fois, le magasine Glossy du mois.
 

Le premier produit que j'ai vu dans la box est un pinceau biseauté pour le visage de la marque Luxie, c'est le 504 et il coûte 14€23. J'aime bien trouver des pinceaux, je trouve qu'on en a jamais assez. La forme est parfaite pour le contouring, et en plus il est rose gold, que demander de plus!
 

Le second produit est une crème hydra-protectrice pour le visage, de la marque Académie (50 ml pour 39€). Je sais que certaines d'entre vous en ont marre de cette marque mais pour ma part c'est la seconde fois que je reçois un produit Académie, et le masque m'avait plutôt convaincu. J'aime toujours recevoir des crèmes pour le visage, car il est très compliqué de trouver une bonne crème de jour quand on a la peau mixte à tendances grasses sur la zone T. Soit la crème n'est pas assez riche et on ressent un manque d'hydratation au cours de la journée, soit au contraire elle l'est trop et la zone T brille comme un spot au bout de 30 min. J'ai hâte de la tester et si elle vaux le coup pour les peaux mixtes je vous en reparlerai.
 

Le produit pour lequel j'ai une petite réserve, est l'eyeliner liquide de la marque Icona Milano (14€50). Je porte presque tout le temps du eyeliner, mais le poser est toute un art. Autant avec un feutre j'arrive à m'en sortir, autant en pinceau j'ai du mal. Je le testerai quand même, d'autant que GlossyBox vente les mérites de sa tenue longue durée.

Il me semble que le Drew the Hoola de chez Benefit est présent dans toutes les boxs ce mois-ci. Et je suis ravie de l'avoir, je le vois passer partout, sur les blogs, Instagram, Snapchat, bref partout. Du coup je suis contente de pouvoir le tester, et ca change des mascaras! 
 

Et je garde le meilleur pour la fin, je vois souvent la marque Huygens dans des articles ou vidéos. Recevoir un produit de la marque et qui plus est un gommage c'est top. Je vais vite le tester et d'après ce qu'on m'a dit, ce gommage est vraiment bien.
 

Vous l'aurez compris, je suis vraiment convaincue par la box ce mois-ci. 

Et vous?! Qu'en avez vous pensé?!


Articles similaires

0 commentaires: