beauté,

♥ Maquillage automnal en moins de 5 minutes ♥

09:00 Elodie Meli 0 Comments



Nouvel article, et nouveau principe. Il y a quelques temps j'ai ouvert une chaîne YouTube afin d'utiliser ce support pour compléter mes articles. C'est toujours plus pratique de regarder un tutoriel en vidéo plutôt qu'en photo. Mais comme j'ai pensé à la fois à celles qui préfèrent le format vidéo et celles qui préfèrent le format photo j'ai fait les deux pour aujourd'hui.


Et cet article est un tutoriel d'un maquillage automnal (ou hivernal) que je fais le plus souvent car c'est le plus rapide. Il me faut environ 3-4 min maximum pour faire le tout.

Alors c'est partie!
La première chose que je fais est d'appliquer sur toute la paupière mobile le Long Lasting Eyes Shadow de chez Kiko en teinte 05. C'est une magnifique ombre à paupière crème en stick, d'une jolie couleur bronze. Je ne mets pas de base car je n'en ai pas besoin, l'ombre à paupière tient toute la journée sans filer dans les plis de l’œil.




Ensuite avec un pinceau estompeur je viens estomper les bords pour bien fondre la matière.



Pour rajouter un peu plus de luminosité au regarde, j'utilise une autre ombre à paupière crème en stick de chez Kiko. C'est un Color-up Long Lasting Eyes Shadow, en teinte 8, issu de la collection limité Daring Game. C'est un super champagne ultra lumineux! La tenue est parfaite! J'en applique dans le creux interne.



Je mets ensuite un peu d'ombre à paupière bronze (la même que sur la paupière mobile), en raz-de-cil inférieur à l'aide d'un pinceau biseauté, puis j'estompe.



Et je fini le maquillage des yeux en appliquant du mascara, ici le Roller Lash de chez Benefit.



Ce qui donne pour les yeux:




Pour le teint j'utilise en correcteur, un fond de teint (oui faut que je le termine...) de la marque Ruby Kiss, il est tellement épais et couvrant qu'il est parfait pour cet usage. J'estompe le tout avec mon éponge de chez Primark. Et enfin je poudre mon visage avec la Stay Matte de chez Rimmel en teinte transparente. Pour le blush j'ai opté pour un de chez Yes Love de la gamme Rouge Collerette en teinte 3.




La touche finale vient avec le dernier produit: le rouge à lèvre, en grande addict que je suis c'est un passage obligé, j'ai utilisé la teinte 4 des Intensely Lavish Lipstik de la collection Rebel Romantic de chez Kiko.





Ce qui donne à la fin:


Comme je vous le disais au début j'ai aussi filmé ce tuto, d'ailleurs je m'excuse d'avance pour la qualité, c'est ma deuxième vidéo, j'apprends encore. La luminosité est horrible, les couleurs ressortent mieux sur les photos, et le son est un peu faible alors qu'il est à fond! Je m'en excuse d'avance, et  je fais tout pour m'améliorer.


J'espère que cet article vous plaira!
Et je vous dis à très vite pour un nouvel article!

Et sinon connaissez-vous les Long Lasting Eyes Shadow de chez Kiko?

Articles similaires

0 commentaires: