Primark,

Dans mon vanity pour les vacances | PARTIE 1

12:00 Elodie Meli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Le mois de juillet est bien entamé et pour certains les vacances aussi. Si vous avez la chance de pouvoir partir cette année, vous allez forcément passer par la case "Valise". 
Pour ma part, je vais partir en septembre (au moins 2 semaines) et je me suis dis que ce serai sympa de vous montrer les produits que j'allais prendre en vacances.  


Vous allez sûrement trouver qu'il y a beaucoup de produits, mais vous verrez que tout a une utilisation mûrement réfléchie. Cette catégorie d'article arrivera en deux parties. Alors c'est partie! 


☼ Vanity - Primark ☼


Elles ne sont pas jolies mes petites pochettes? Elles sont en plastiques à l'extérieur, et en tissu à l'intérieur, ce qui les rends parfaitement étanchent, en cas de fuite d'un produit je sais que je ne serai pas embêtée. 
La petite pochette en tissu que vous voyez sur la photo précédente est une pochette que j'ai faite moi même.

☼ Nettoyage Corps et Cheveux  ☼



Une crème de douche au monoï de chez Sephora, le shampoing Aussie et le soin de chez Energie fruit. Voilà ce que j'emmènerai, un savon, un shampoing et un démêlant/soin!

☼ Hydratation ☼



L'hydratation en été c'est indispensable surtout quand la peau est exposée au soleil, au chlore et au sel de mer. 

Pour cela je prends: l'huile sèche au monoï de chez Yves Rocher pour le corps, La crème pour les mains Mixa bio à l'abricot, la crème pour les pieds à la lavande de chez Yves Rocher. 
En cas de coup de soleil, je suis obligée de prendre le gel fondant de chez La Roche-Posay, qui est le plus adapté pour ma peau en cas de brûlures.

☼ Visage ☼




Je ne suis pas sûre d'avoir assez de savon Effaclar, du coup je vais prendre une miniature d'eau nettoyante de chez Avène. 
J'ai décidé de prendre un gommage dans le cas où mon visage prendrai un coup de soleil et finirai par peler (c'est un au cas où :p)

☼ Cheveux et brume ☼




Ce qui souffre le plus en été c'est les cheveux, alors je vais prendre le sérum pour les pointes de chez Kérasoin, ainsi que le soin capillaire R&B que j'ai oublié de prendre en photo. 
Je prends le shampoing sec batiste qui me servira si j'ai besoin de faire une coiffure en cas de sortie ou autres (le fer à lisser restera à la maison)
Bien sûre pour sentir bon j'embarque ma brume pour le corps de chez Victoria's Secret Coco Passion.

Voilà pour la première partie les jolies, on se retrouve vendredi ou samedi pour la partie 
qui sera axée maquillages et vernis.
Et vous quels sont vos indispensables?

Articles similaires

0 commentaires: