Maquillage,

Dans ma vanity pour les vacances | PARTIE II

12:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Je suis désolée de ne pas avoir posté cet article initialement prévu vendredi voir samedi. Si vous me suivez sur Facebook ou sur Hellocoton vous savez déjà pourquoi, pour les autres je vous envois vers une de ces deux plateformes si vous désirez savoir le pourquoi du comment :)

Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter ma deuxième partie de ce qu'il y aura dans ma vanity pour les vacances. 
Si vous souhaitez voir la partie "soin" je vous laisse cliquer ici.


☼ Vernis & co ☼


J'ai prévu ma vanity pour 2/3 semaines ne sachant pas vraiment combien de temps je vais partir. Pour cela j'ai décidé de prendre 1 dissolvant, 1 lime à ongle, 1 huile pour ongles et cuticules, 1 coupe ongles.

 

 


Ainsi qu'1 base et 1 top coat et 5 vernis. Les heureux élus devrait être (dans l'orde des photos): Steady as she rose d'OPI, Her rose adagio d'A England, le 443 d'Hema, Push the limits de Formula X, le 389 de chez Kiko. 

   
   


  

☼ Et pour le Make up ☼


Alors je pars en vacances, donc niveau maquillage j'emporte le strict minimum, un eyeliner de chez PS Love (dont je vous parlerai plus en détail dans le prochain article), 2 rouges à lèvres, un anticerne, une poudre et un mascara.  

 
 
   

En général je me maquille très peu pendant les vacances puisque je profite du soleil pour bronzer, donc j'emporte ce qui me servira en cas de soirée ou de sortie autre que la plage et la piscine!

On se retrouve mercredi prochain pour un nouvel article sur mes favoris du mois!
A très vite mes jolies!

Articles similaires

0 commentaires: