biotherm,

Favoris de Juillet

12:00 ..... 0 Comments



Bonjour mes jolies,

Petit article pour vous faire part de mes favoris du mois dernier. 

☼ Coconut Passion - Victoria's Secret ☼


Mélange d'odeur d'été que sont la vanille et la noix de coco, elle sent divinement bon! Même si elle fait partie de mes favoris, elle est importable quand il fait trop chaud car l'odeur est très sucrée.


☼ Crème de douche au Monoï - Sephora ☼


Aaaah le monoï, l'odeur de l'été. Cette crème de douche laisse la peau douce et parfumée, un vrai coup de cœur à petit prix que j'ai bientôt terminé.


☼ Crème gourmande mains et ongles - Caudalie ☼


On arrête tout, je l'ai trouvé, LA crème qui pénètre vite sans laisser un fini gras! Je ne suis pas spécialement fan de l'odeur, mais peut-importe cette crème est génialissime.


☼ Baume réparateur pour les pieds - Yves Rocher ☼


Rien de pire en été que d'avoir les pieds secs, surtout quand on porte des sandales laissant apparaitre les pieds secs. Cette crème est vraiment bien, utilisé en complément du gommage et d'une pierre ponce, le résultat est top.


☼ Push the limits - Formula X ☼


Un magnifique rouge/corail divin!



☼ Gel aquasource - Biotherm ☼


J'ai pu testé cette marque, quand j'ai eu un échantillon chez Sephora, et ce gel est exceptionnel, ma peau l'adore et l'hydrate parfaitement. Le seul bémol son prix quelque peut élevé! 39€50 les 50 ml.


☼ Eponge maquillage - Primark ☼


Petit prix, résistante, elle a tout pour elle. Vraiment si vous souhaitez une petite éponge de ce genre foncer!!


☼ Top Coat - Sally Hansen ☼


En été j'ai pas de patience, et il me fallait un vernis pour faire sécher vite mon vernis! Je l'ai trouvé!!


☼ Serum réparateur - Ecrinal ☼


Mes ongles lui disent merci, ils avaient et ils ont toujours besoin d'une grosse hydratation, je l'utilise à chaque fois que j'enlève mon vernis et j'ai vu un résultat! Mes ongles sont plus résistant et pousse beaucoup mieux.



☼ Mascara Volume - Chanel ☼


Mamma Mia.... Je le veux en full size il est dément!!!


☼ Feutre Eye Liner - Primark ☼


J'ai enfin trouvé un eye-liner où le bout de la pointe ne sèche pas, il coûte si peu cher, et il est top pour moi c'est un gros gros coup de cœur


Et vous quels sont vos coups de cœur du mois?

Articles similaires

0 commentaires: