ncla,

REDICALIST (NCLA/Pshiiit) une jolie découverte

12:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Vous connaissez la blogueuse Pshiiit et la marque NCLA? Une nouvelle collaboration entre les deux a donné naissance à un joli vernis holographique nommé Redicalist



Quand je l'ai reçu (acheter sur la Pshiiit-Boutique) j'ai eu peur, je ne suis pas fan des vernis qui sont trop holographiques au point où l'on ne voit plus la couleur de base du vernis. Et quand on le voit dans le flacon, certes il est magnifique, je me suis dis que, s'il ressemblait à ça une fois posé je devrais le revendre.

   
 

Une fois posé c'est le coup de cœur, c'est une jolie couleur rouge-framboise holographique mais pas trop simplement parfait. Je vous laisse regardé.


 

 

Alors que pensez-vous de ce petit? C'est une bombe n'est ce pas? :)

Articles similaires

0 commentaires: