cuticules,

Coup de coeur: Doigts de Fée de chez Lush

15:00 Méli 0 Comments


Bonjour les filles,

Je viens vous présenter un coup de coeur. Depuis longtemps j'entendais parler sur les blogs et autres sites du beurre pour les cuticules de chez Lush qui se nomme Doigts de Fée.


Lush le décrit ainsi:

" Tête, épaule et genoux, pieds... N'oubliez pas les cuticules! Voici une crème riche et citronnée pleine d'ingrédients pour vous débarrasser des cuticules et peaux sèches."

J'ai mis énormément de temps à me décider avant de l’acheter, il faut dire que près de 11 euros pour 50 g je trouvais ça un peu exagérer, puis est arrivé un moment où mes cuticules pleuraient tellement elles étaient abîmées!! Si si je vous assure elles pleuraient vraiment!! Bref aux grands mots les grands remèdes j'ai décidé d'aller acheter ce petit pot. Et je peux vous dire que je n'en suis pas déçue, il sent l'esquimau au citron, on a envie de le manger!! Il faut très très peu de matière et ça agit tellement que mes cuticules sont redevenues correctes en même pas une semaine!!


Si vous cherchez une crème pour les cuticules je vous conseille celle la qui pour moi est bien meilleure que la crème à cuticule de chez Mavala.

A très vite les filles ❤️

Articles similaires

0 commentaires: