Bon plan,

Bon Plan #2 Mon avis sur la palette "In the Nude" de W7

14:40 Méli 0 Comments


Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la palette "In the Nude" de W7 considérée par certains comme le dupe de la Naked 3 d'Urban Decay. 

Commençons par les présentations. Cette palette est présentée dans un packaging métallique de couleur beige rosé plutôt nude. Une fois ouverte elle contient 12 fards à paupières nude et un pinceau double embout (un côté en mousse et l'autre avec des poils synthétique). Pour ma part je trouve qu'il manque un miroir cependant pour le prix je ne vais pas en tenir rigueur.





Les fards

12 fards nudes (3 mattes et 9 irisés) dans les teintes bronzes et rosées, n’étant pas très douées pour décrire des couleurs j’ai swatché chaque fards pour que vous puissiez vous faire votre propres avis.



Tout d’abord les fards « clairs », qui à mon goût ne sont pas assez pigmentés, cependant les couleurs sont très jolies et il est très aisée de faire des maquillages très léger avec ces fards.



Les fards plus « foncés », alors eux ce sont mes chouchoux. Tout d’abord les couleurs sont démentes, l’intensité est parfaite ET l’estompage se fait avec tellement de facilité que cela en est déconcertant.




La tenue

SURPRIIIIISE. Comment vous dire ? La tenue est top j’ai mis la primer potion d’Urban Decay et mon makeup à tenue toutes la journée sans bouger !!! Voyez par vous-même !

10 heures: 
    
  




19 heures: 



Si vous voulez un petit tuto ou article sur ce maquillage dites le moi je le ferais avec plaisir:



Prix : 5/5
Pigmentation des fards : 3/5
Tenue : 5/5
Rapport qualité-prix : 5/5


Conclusion : Vous pouvez foncez les yeux fermés <3

Articles similaires

0 commentaires: