Bon plan,

Bon plan pinceaux #1

18:19 Méli 0 Comments

 Cliquer pour aller sur la page

Bonjour à tous et à toutes,

Je reviens aujourd’hui pour vous faire part d’un bon plan. J’étais à la recherche de pinceaux et croyez moi pour moi c’est compliqué je les veux incroyablement doux et pas cher (vous voyez le casse-tête). J’en possédais quelques un de chez E.L.F qui d’un point de vu rapport qualité-prix sont top, ainsi que de chez Hema qui sont aussi très bien mais je n’aime pas leur côté double embout pour les plus doux donc je ne les ai pas acheter.

Après quelques recherches je me suis tournée vers un lot de pinceaux de chez XCSOURCE sur le site Amazon et les avis sur cette marque m’ont convaincus. Et puis pour 15€29 pour 15 pinceaux  (5 teints et 10 visages je crois) je n’aillais pas perdre grand-chose. Enfin bon 16 euro ca reste 16 euros tout de même.

J’ai reçu mes petits assez rapidement en 1 semaine à peu près, emballée dans une enveloppe bulle. Ils sont arrivés en parfaite état. 


Première impression je trouve qu’il y a trop de papiers… Chaque pinceau est individuellement emballé dans un papier en plastique et tous les pinceaux emballés sont dans une pochette en plastique qui est elle-même dans une pochette en plastique… Une sorte de système de poupée russe mais avec du pastique… Pas très écolo mais au moins ils étaient bien protégés !





Une fois la pochette ouverte ce qui frappe c’est l’odeur, une forte odeur de solvant mais je dois vous avouer qu’une fois laver, l’odeur disparaît.

Premier test : La douceur 

Doux très très doux, j’adore vraiment j’avais vraiment peur pour ce critère la mais rien a redire sur ça, ils sont aussi doux voir plus doux que les pinceaux blancs de chez Hema 

Deuxième test : la perte de poil

Alors la honnêtement pour le prix je n’attends pas de miracle mais bon j’espère quand même… Et la SURPRISE après un shampoing très intense AUCUNE perte de poil !!!! Maintenant il reste à voir sur le long terme !




En conclusion, ils sont doux, ils sont beaux, ils ne sont pas cher alors si vous chercher des pinceaux sans en mettre le prix (et que vous n’êtes pas habitué au pinceaux encore plus doux que très doux) alors foncez n’hésiter pas!!!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et si vous avez des bons plans pensez à me les faire partager en commentaire!

A très vite!

Articles similaires

0 commentaires: