faq

17:03 ..... 0 Comments

Bienvenu(e) sur mon blog!

Je m'appelle Elodie alias Méli. L'univers des cosmétiques et moi ça fait 1, j'adore tous ce qui s'en rapproche, tant le maquillage, que les vernis, que les soins. J'aime faire partager mes connaissances dans ce domaine, et je suis toujours contente quand des gens de mon entourage me demande des conseils. Pendant quelques temps certaines personnes m'ont demandé pourquoi je n'ouvrai pas un blog ou une page Youtube et c'est maintenant chose faite.

Je partagerai avec vous sur ce blog, des tutoriels, des bons plans, des avis, des hauls, et un bon nombre de swatch de vernis. Un blog fait par une passionnée accessible à tous. 

Dans la vie je suis plutôt quelqu'un d'économique du faite que mes revenue ne me permettent pas d'acheter certaines choses. vous trouverez sur ce blog un bon nombre de produits accessible à tous et très peu de produits dit de luxe.

En espérant vous transportez dans mon univers, je vous souhaite une bonne navigation et n'hésiter pas à me contacter si vous le souhaiter.

Méli

Un article le MERCREDI (10h) et le SAMEDI (10h)


Photos: iPhone 5 ou Lumix DMC-FZ62
Montage photo: Photofiltre
Montage vidéo: iMovie ou Wonder Share Editor Video
Webdesign: Fait par moi même


Pour tout contact par mail : luniversbeautedunefilleordinaire@outlook.fr

Mais vous pouvez aussi me contacter sur les réseaux sociaux dont vous trouverez les liens rapides sur la page d’accueil.

Twitter - @98Lilo
Instagram - @elodie_meli

Articles similaires

0 commentaires: