kiko,

Les somptueux RAL de la collection Rebel Romantic de chez Kiko | Revue & Swatch

10:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Nouvel article coup de cœur. Si vous me lisez de temps à autre vous savez que j'aime les rouges à lèvres, je les aime d'amour. 

Quand j'ai reçu le mail de Kiko pour informer de l'arrivé de leur nouvelle collection limitée, j'ai été ébahie par tant de beauté. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de coup de cœur pour une de leur collection mais là elle semble parfaite.

Kiko a misé sur les tendances actuelles, et je trouve qu'esthétiquement la collection est parfaitement réussi. J'ai donc décidé d'aller en magasin le lendemain, car j'avais littéralement craqué pour les rouges à lèvres de la collection: les Intensely Lavish Lipstick.



Commençons par le packaging, n'est-il pas simplement divin? Chaque RAL est dans une petite boite en carton. Les sticks sont roses gold. Il existe 6 teintes et coûte 6€90, mais je n'en ai pris que 4 et je le regrette déjà!





La marque les décrit comme des rouges à lèvres onctueux, à la couleur intense et lumineuse. Et je suis parfaitement d'accord.
Chaque RAL est parfaitement pigmenté, la tenue n'est pas mauvaise même si elle ne vaux pas celle des rouges à lèvres au fini matte. Je vous laisse avec les swatchs, le 6 a été très dur à prendre en photo.

♥ Teinte 03 - Luscious Red ♥


♥ Teinte 04 - Mild Sangria ♥


♥ Teinte 05 - Heavy Cherry ♥


♥ Teinte 06 - Melodious Wine ♥



♥ Swatch - 03.04.05.06 ♥

swatch-rebelromantic-rebel-romantique-kiko

swatch-rebelromantic-rebel-romantique-kiko


Avez vous testez certains produits de cette collection? 

Articles similaires

0 commentaires: