beauté,

Crème légère très hydratante pour les peaux mixtes à grasses | Sephora

10:00 Elodie Meli 2 Comments


Avant de commencer je tenais à vous dire que jusqu'à début avril, je ne pourrais publier qu'un seul article par semaine, et j'ai décidé de le faire le samedi.

Aujourd'hui, je reviens vers vous, pour vous parlez d'un produit de chez Sephora. Je vous parlais récemment du fameux masque à l'argile de la marque, produit pour lequel j'ai un avis très mitigé et que vous pouvez retrouvez ici.
De la marque Sephora, j'avais testé il y a quelques années la crème légère très hydratante, et je ne l'avais spécialement aimé, je la trouvais trop riche pour ma peau mixte à grasse.

En modifiant ma routine pour ma peau, et en utilisant un gel nettoyant adapté à mon type de peau, ma peau a demandé un peu plus d'hydratation et je cherchais une crème assez riche, sans huile, non comédogène, pour peaux mixtes à grasses. Et j'ai repensé à la crème de chez Sephora et je l'ai recommandée. 

La crème légère très hydratante (et tellement plus encore!) coûte (coûtait?!) 17€95, elle est actuellement indisponible sur le site et je dois avouer que cela m'ennuie!

Comme tous les produits de la marque, le packaging est simple et efficace. 
La composition est certifiée sans paraben, sulfate, phtalate, OGM, triclosan. Elle est non comédogène, sa texture est légère et elle convient à tous les types de peaux.

J'aime sa texture, pas trop épaisse et non fluide, son odeur. Et en plus de ça elle hydrate parfaitement ma peau. 
Ce qui est étonnant, c'est que maintenant elle apporte l'hydratation parfaite pour ma peau sans la rendre plus grasse (j'utilise toujours une crème matifiante sur la zone T en journée). C'est d'ailleurs pour cela que je voulais vous en parler. 

Quand on parle de peaux à tendance grasses, on oublie souvent que ce sont des peaux déshydratées et quelles nécessitent une hydratation particulière. J'ai trouvé avec cette crème l'hydratation qu'il fallait, même si je vais devoir en trouver une autre comme elle n'est plus disponible sur le site de chez Sephora, temporairement j'espère!

La marque de Sephora m'intrigue de plus en plus, et je pense que je testerai plusieurs produits pour vous faire une revue complète à ce sujet!

Avez-vous déjà testé cette crème?!

Articles similaires

2 commentaires:

  1. bonjour elodie,
    cette crème fait de l'oeil et tu me la vraiment bien présentez avec précision ma belle, ben qu'elle soit un peu plus chère qu'une crème vendu en pharma je m'y pencherai prochainement tout de même . merci pour cette revue de gros bisous !! à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :D
      Je suis ravie que l'article t'ai plus, et j'espère vraiment qu'elle va revenir très vite en stock car mon pot est presque terminé ^^
      A très vite :)

      Supprimer