cheveux,

L'huile soleil - Ultra Doux - Garnier | Revue

10:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies!

L'été est fini mais je me devais de vous parler d'un produit qui m'a accompagné pendant mes vacances. 
L'été les cheveux souffrent, ils brûlent, se déshydratent et par conséquent s’abîment et se cassent plus vite. Pour garder des cheveux à peu près potable, il faut les hydrater et les protéger du soleil, de la mer et de la piscine.



Pour la protection je n'ai aucun produits à vous présentez, mais pour l'hydratation là j'ai un super produit. 
Il y a quelques mois je vous partageais mon réel coup de cœur pour l'huile merveilleuse de chez Garnier (ici). 



La marque a sorti une version "été" à l'huile de Monoï et Néroli avec une utilisation multi-usage (voir photo).



J'ai adoré, certes cette huile contient du silicone mais cela n'empêche absolument pas l'hydratation. Mes cheveux sont revenus de vacances très peu abîmés, ils étaient hydratés, doux et beaux. 
J'espère que l'année prochaine elle ressortira!




Et vous l'avez vous testé?!

Articles similaires

0 commentaires: