kiko,

Matte Muse Lipstick - Midnight Siren - Kiko | Avis et Swatch

10:00 ..... 0 Comments



Bonjour mes jolies,

Kiko a récemment sorti une nouvelle collection limitée, la collection Midnight Siren. LA collection en elle même ne m'as particulièrement emballée, si ce n'est les rouges à lèvres de la collection: les Matte Muse Lipstick.



Je me suis dirigée vers deux teintes la 05- Haugthy Mauve et le 06- Luxury Sangria deux couleurs parfaitement automnales. Comme leur nom l'indique il s'agit d'un mauve (la couleur est très froide) et d'un rouge sang très foncé (bien plus dans la bouteille que sur les lèvres)



Commençons par les packagings, ils sont en verre et ressemble beaucoup plus à un vernis qu'à une RAL. L'embout d'application est très agréable et permet de déposer ce qu'il faut de matière et de la travailler parfaitement. 



Le fini est matte mais il reste très lumineux. Je trouve par contre qu'ils mettent longtemps à séché. Le produit est très pigmenté, on obtient la couleur souhaiter en 1 passage.



La tenue n'est pas mauvaise mais ce n'est pas la meilleure qualité que j'ai vu chez kiko, je trouve que leur RAL de la collection permanente ont une tenue supérieure.



Ces RAL sont de bons produits et leur prix est vraiment très abordable (6€90). Ils m'accompagneront à coup sur durant ces journées d'automnes qui nous attendent.

Et vous avez-vous tester cette collection?

Articles similaires

0 commentaires: