hema,

J'ai testé pour vous | les jumbos à lèvres d'Hema

10:00 ..... 0 Comments


Bonjour à toutes!

Si de temps à autres vous venez faire un petit tour sur mon blog, vous aviez peut-être remarqué ma passion pour les rouges à lèvres. Et comme pour tout les produits cosmétiques je recherche le meilleur rapport qualité prix et je n'hésite pas à testé de "petites"marque. 

Comme vous l'avez vu dans le titre c'est le cas aujourd'hui, avec les jumbos à lèvres de chez Hema.


Pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas Hema (j'en doute un peu mais on ne sait jamais), c'est une chaîne de magasin néerlandaise, dans laquelle vous retrouvez aussi bien de la déco, de la papeterie, tous pour la cuisine, la salle de bain et j'en passe, et bien sûre des cosmétiques.

Ces cosmétiques sont des cosmétiques qu'on pourrait qualifié de bas prix, mais pour avoir déjà testé des vernis et des pinceaux de maquillage de chez eux, je sais que cela peut rimer avec qualité. J'ai donc voulu savoir si c'était le cas pour leur gamme de cosmétiques en commençant par leur produits pour les lèvres.

Je me suis tournée vers deux jumbos un de la gamme mate et un de la gamme shine.
Le packaging des jumbos sont simples, le corps est noir, les bouchons et l'extrémité est de la couleur du RAL.



♣ Easy Shine - Teinte 08 - 4€50 ♣




J'ai choisi une teinte très automnale un prune dont le fini est glossy. La pigmentation est incroyable et le rendu vraiment très beau. Cependant, la tenue n'est pas exceptionnelle, elle reste bonne pour un fini de ce genre, mais force est de constater que ce genre de RAL n'ont pas une tenue extraordinaire. Des retouches sont a prévoir.

♣ Soft Matt - Teinte 05 - 4€50 ♣




J'ai choisi un rose assez foncé toujours dans cet esprit automnal. Là encore la pigmentation est dingue, le fini est matte avec un rendu lisse, il est agréable à porter et la tenue est vraiment bonne. Même si une petite retouche est à prévoir après le repas. 

♣ Swatch - 1 passage ♣





Finalement les jumbos de chez Hema sont plutôt de bons produits. avec des prix vraiment abordables.

Les avez-vous déjà testé?!

Articles similaires

0 commentaires: