Bon plan,

Test de produits Too Faced pour 15 euros

15:02 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Je reviens avec un bon plan!

En allant chercher mon cadeau d'anniversaire (que je vous présente à la fin de l'article) je suis tombée, au niveau des caisses, sur un petit coffret de miniatures de quatre produits Too Faced.



Si vous êtes une makeup addict ou, si vous suivez régulièrement les blogs et les chaines youtubes, vous connaissez sûrement. Pour les autres c'est une marque de cosmétiques qui fait rêver les bloggueuses à petit budget. 
Pour vous donner une idée je vous donnerai à titre informatif le prix des produits en full size.

Dans ma collection de makeup je possède deux produits de cette marque, la palette Chocolate Bar (qui m'a été offerte à Noël) et la base Shadow Insurance (que j'ai achetée).

Ce coffret comprend quatre produits phares.


.
Son petit nom? Beauty Experts Darlings
Son petit prix? 15€00
Où la trouver? A Sephora ou en cliquant ici

♠ Chocolate Soleil Matte Bronzer - 2.5 g - (26€00 les 10 g) ♠


 


Je vous en parlais récemment, les produits pour le teint explose en ce moment. Le but améliorer son visage sans passer par la case Photoshop. Pour cela, on corrige, on camoufle, on crée de jolies joues rosées et des ombres sur le visage pour affiner celui-ci, ou alors on cherche juste à réchauffer son teint. C'est là que la Chocolate Soleil Bronzer fait son entrée afin de réaliser un conturing parfait avec une poudre matte.

 


Pourquoi je voulais la tester? Tu connais Instagram? Sur ce réseau, il y a quelques semaines toutes les youtubeuses ont posté la photo d'un coffret contenant toutes les poudres bronzantes de la marque, et elles en disaient toutes du bien de ce petit produit. Alors tester, oui, mais pas à 26€00...

♠ Shasow Insurance - 5 g- (17€00 les 11 g) ♠


Je possède déjà cette base en full size, pas de découverte pour moi.



♠ Better Than Sex Mascara - 4.8 g - (23€00 le full size) ♠





Alors là, je crois que YouTube aura ma peau... Heureusement mon banquier me rappel vite à l'ordre... Certaines l'adorent, d'autres moins. Mais là encore, même si le produit a l'air top je ne me vois pas mettre autant pour "tester" un mascara! Mettre ce prix pour un mascara extraordinairement extraordinaire, pourquoi pas, et encore ça ce discute... Du coup ce sera l’occasion de le tester et de me faire mon propre avis. (Merci à ma soeur qui m'a servi de modèle pour le mascara et le RAL)




♠ La crème Color Drenched Lip Cream - 1.5 g- (20€00) ♠


  


Bon alors là, même si je suis pas mal de chaines ou blog je dois avouer que je ne connais même pas ce produit! Le seule problème c'est la couleur qui ne me vas pas du tout mais il sied parfaitement à ma soeur ce ne sera pas perdu!





Comme vous le voyez pour 15 euros vous avez la possibilité de tester des produits phares de la marques! C'est le bon plan que je voulais vous faire partager :)


♠ Bonus: Cadeau d'anniversaire de Sephora ♠





Comme vous pouvez le voir il s'agit de 3 jolies ombres à paupières!

A très vite mes jolies!!

Articles similaires

0 commentaires: