in the buff,

In the buff (W7) ou le dupe exact de la palette Naked (UD)

12:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

C'est reparti pour deux articles par semaine!

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez d'une palette de la marque W7, marque dont je vous ai déjà parler dans d'autres articles. 
Pour la fête des mères, ma soeur a offert la palette In the buff : Lightly Toasted de chez W7 et je n'ai pu m’empêcher de remarquer que cette palette est le dupe presque parfait de la Naked 1 de chez Urban Decay.

 


Pour vous montrez cela j'ai fait des photos comparatives. La palette du haut est celle de chez W7 tandis que celle du bas est celle de chez Urban Decay, vous remarquez que les fards se ressemblent énormément.





Les fards de la palette W7 sont vraiment de bonnes qualités et l'intensité est comparable à celle d'Urban Decay. Les swatchs parlent d'eux même, beaucoup de fards sont identiques et les autres sont vraiment très proches.



Voilà le petit comparatif, pour rappel la palette Naked d'Urban Decay coûte environ 50 euros, tandis que la palette de chez W7 coûte au alentour de 15 euros chez "La boutique du coiffeur". Je ne peux que vous recommander fortement cette dernière!

A très vite pour un nouvel article.



Articles similaires

0 commentaires: