beauté,

Unmeasurale Length Waterproof Mascara de chez Kiko | ENORME FLOP

10:00 ..... 2 Comments


Comme vous l'avez remarqué mon blog est un peu en vacances en ce moment, je vais essayer de revenir avec au moins un article par semaine, histoire de ne pas trop le laisser à l'abandon. 
Aujourd'hui je voudrais vous parler d'un produit de chez Kiko que j'ai détesté. C'est tellement rare que cela mérite un article.

Il y a un mois de ça, je vais dans mon magasin Kiko pour me racheter le mascara Ultra Tech Curve, et à ma grande surprise, ce mascara n'est plus produit et donc plus disponible en magasin. Ce mascara était mon chouchou depuis des années et il était accessoirement le dupe exact du Roller Lash de chez Benefit. Un peu prise au dépourvu, je demande à la vendeuse/maquilleuse un peu d'aide. Elle m'a expliqué que l'Ultra Tech Curve ne se faisait plus, que ceux-ci sont remplacés par les Unmeasurable Length, et qu'ils ont le même effet. 

Elle m'a expliqué qu'ils étaient composés de fibres qui allaient allonger les cils, la brosse permettait de recourber les cils etc.. En toute honnêteté j'étais un peu septique mais je lui ai fais confiance, et j'ai dépensé 9 euros 90 pour ce mascara. 
Le lendemain je teste donc le mascara et là, catastrophe! Il ne fait pas de volume, il n'allonge pas les cils. par contre il sépare bien les cils et est bien waterproof. Ce mascara est un véritable flop, je suis franchement énervée après la vendeuse, qui pour le coup sait bien vendre son produit! 
Déjà en voyant la brosse j'ai eu un énorme doute, comment avec cette brosse, le mascara peut-il être recourbant?! Elle est droite, en plastiques, et possède des picots de tailles différentes pour bien séparer les cils. Mon doute s'est confirmé au premier passage....

Personnellement je vous déconseille ce mascara, surtout si vous cherchez un produit recourbant, qui fait du volume et waterproof, pour le même budget vous trouverez des mascaras bien meilleurs en supermarché. 

Et niveau du démaquillage c'est presque pire, il s'effrite, du coup le démaquillage est fastidieux! Vous en avez partout, et même dans les yeux. Pourtant j'utilise un démaquillant waterproof, qui démaquille parfaitement bien les autres mascaras et même les rouges à lèvres liquides, le problème vient donc du produit...

J'ai découvert après qu'il existait une version recourbante, qui bien évidemment n'était pas disponible dans mon Kiko, je le testerai pour voir et je vous ferai une revue sur celui-ci. 

Avez-vous testé ces nouveaux mascara de chez Kiko?!
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite pour un nouvel article.

Articles similaires

2 commentaires:

  1. j'adore la marque Kiko et j'ai déjà testé quelques uns de leur mascara donc j'irais le tester
    des bisous
    Marine du blog Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette marque :) J'espère qu'il te conviendra plus qu'à moi!
      Merci pour ton commentaire!

      Supprimer