Bretagne,

Petit coin de paradis | Huelgoat

10:00 ..... 0 Comments


Aujourd'hui j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle catégorie d'article sur mon blog. Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai envie de faire évoluer mon blog qui pour le moment est uniquement orienté beauté. Dès aujourd'hui je vous ferai découvrir des régions, lieux de toutes beautés (histoire de resté dans le thème ^^). Cela fait quelques temps que j'y pense, et je dois vous avouer que de voir les articles de ma blopine France à fini de me convaincre, en allant voir son article ici vous comprendrez pourquoi j'en suis sûre.

Je commence cette nouvelle catégorie par vous parler d'une commune que j'ai découvert en septembre dernier pendant des vacances entre amies du côté de Brest. (D'ailleurs Morgane si tu passes par là je te remercie de m'avoir fait découvrir cette région.)

La forêt d'Huelgoat en Bretagne est d'une beauté à l'état pure, un vrai diamant. Mais avant de rentrer dans la foret petit détour par la ville.

Une fois rentrée dans la forêt, il y règne une ambiance particulière, la taille et la forme des pierres sont impressionnantes, les couleurs, les odeurs, le calme! Quand on rentre dans ce lieu on sent qu'elle a une histoire.

Voilà la petite merveille pleines de légendes que je voulais vous montrer! Si je vois que ce genre d'article vous plaît j'en referai à coup sûr!

Articles similaires

0 commentaires: