beauté,

Glossybox Juillet 2016 | Life is a beach

10:00 ..... 0 Comments


Ce mois-ci je vous présente la Glossybox du mois un peu tard, car je l'ai reçu un peu tard suite à un léger problème de paiement. J'avais hésité à vous en faire un article mais j'ai tellement aimé cette box que je ne pouvais pas ne pas en faire.

Pour le mois de Juillet, la team GlossyBox nous emmène à la plage avec son thème "Life is a beach". Pour l'occasion la boite a changé de couleur et, est devenue bleue, bleue comme l'océan ou le ciel sans nuages (même si c'est plus ou moins rare en ce moment). Comme souvent, la boite s'adapte au thème, c'est un petit détail qui pour moi est toujours plaisant.

Comme dans chaque box, on retrouve le Glossy Mag, où vous trouvez le descriptif des différents produits, des recettes, des tutos, des conseils etc. 

Le premier produit de ma box est le lait corps après-soleil au Monoï de chez De Bruyère (11€ les 50 ml). C'est un lait apaisant et protecteur, avec un packaging magnifique. Un full size, parfait pour l'été si... on aime l'odeur du Monoï. Personnellement, pour moi c'est l'odeur qui rime avec été, je suis bien ravie de l'avoir dans la box.  

On trouve ensuite des patchs pour les yeux, anti-fatigue (2€90 la paire) de chez Hayaseï. Ces patchs permets en 10 min (d'après le Glossy Mag) et 15 min d'après l'emballage des patchs, de "simuler une bonne nuit de sommeil". Ce n'est pas pour moi, désolé, 15 min à mettre un patch avant de partir bosser ou autre j'ai pas le temps ni l'envie, je préfère utiliser un bon vieux roll'on qui aura la même efficacité. C'est le seul produit de la box que je trouve gadget et inutile. 

Deux produits de la marque Panier des Sens, se sont retrouvés dans la Glossy du mois: le lait démaquillant fraîcheur (12€90 les 200 ml) et la lotion tonique fraîcheur (12€90 les 200 ml). Les deux produits sont en format voyage (50 ml). Ces produits sont à bases d'actifs marins et d'extraits d'algues, ils sont adaptés à tous les types de peaux. Je les testerai bien volontiers, et je les mets de côté au cas ou je parte en vacances cet été!

Et enfin, gardons le meilleur pour la fin! Depuis que je suis rentrée dans l'univers des beauty adict, un produit me fait de l’œil! Cela fait des années que j'en entends parlé, des années que j'entends dire que c'est le blush à avoir, que c'est un des meilleurs qui existe! Ce blush, c'est le fameux Orgasm de chez Nars! Mais soyons honnête, mettre 31 euros pour un blush j'ai dis non! Et là, que vois-je dans la box, le fameux blush de Nars! Alors certes ce n'est pas un Full-size (4.8g) mais il y en a assez pour durée un loooong moment (3.1g).

Comme vous le voyez, j'ai été complètement conquise par la sélection du mois, qui pour moi est presque une des meilleurs que je n'ai jamais reçu!

Que pensez-vous de la sélection du mois?!

Articles similaires

0 commentaires: