beauté,

Mes 5 blogs coup de cœurs | L'envers du décor

10:00 ..... 0 Comments


Pour commencer, petite présentation de "L'Envers Du Décor": c'est un rendez-vous entre blogueuses crée par Virginie du blog Sur un petit nuage, qui consiste à vous faire partager les coulisses de nos blogs. Si vous souhaitez plus d'informations je vous laisse découvrir l'article de Virginie sur ce RDV. 

Le thème du mois est : NOS 5 BLOGS COUP DE CŒURS.
Vous pouvez accéder directement aux sites en cliquant sur les images.


En voyant ce thème, le premier blog qui me vient en tête est celui France nommé en toute simplicité FranceeLife. Vous pourriez me dire qu'il est facile de mettre celui de sa web(blog)copine comme elle aime nous appeler. Mais en toute honnêteté je ne loupe aucun article. J'adore ses photos, son écriture! Je lui reproche d'ailleurs de ne pas assez écrire dans ces articles tellement j'en voudrais plus! 
Son blog est initialement un blog beauté, mais avec le temps il est devenu beaucoup plus lifestyle!

♥♥♥♥♥


Il y a des blogueurs auxquels ont s'attache, c'est le cas de la jolie Lola, du blog Les Jolies Choses de Lola. Son blog est orienté beauté, et elle a récemment repris celui-ci en mains après quelques péripéties, pendant ses quelques mois de vie en Angleterre. C'est une blogueuse que j'ai vu évoluer et je suis contente de la voir s'épanouir et réussir dans cet univers.

♥♥♥♥♥


Le blog Needs and Moods est lui aussi un blog beauté/lifestyle tenu par Lili. J'apprécie beaucoup sa rédaction, ses photos, et souvent son avis est similaire au mien. C'est important pour moi, surtout quand c'est un test de produit. Un joli blog à découvrir si ce n'est pas déjà le cas!

♥♥♥♥♥


Avec le temps, mon comportement avec les cosmétiques (et dans la vie en général) se modifie, j'utilise moins de produits et j'essai de mieux les utiliser. J'essai de trouver des produits avec de meilleures compositions, des conseils pour changer mon comportement, pour qu'il devienne plus écologique, sans pour autant me ruiner. Sur le blog de Sarah, que beaucoup d'entre vous connaisse je pense, je retrouve cette univers. Le blog Mamzelle Sooz fait parti de mes incontournables.


♥♥♥♥♥

Et pour finir, je ne peux pas, ne pas parler du blog de Margot alias Youmakefashion. Blogueuse Lifestyle, reconnue dans le monde du blogging, je pense que tout le monde la connait. Sa fraicheur, sa bonne humeur, sa transparence, sa qualité d'article (et tout son partage sur Snapchat) font d'elle, pour moi, le blog qu'il faut absolument suivre! Des DIY, des tutos, des looks ou autres bonnes adresses sont à retrouver sur son site!

♥♥♥♥♥

Et voilà pour mon TOP 5! N'hésité pas à me dire en commentaires quels sont vos blogs chouchous.

Articles similaires

0 commentaires: