code promo,

Neejolie.fr vrai bon plan? | Code promo (Partenariat)

10:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes joli(e)s,

Nouvel article un peu particulier, puisqu'il s'agit de mon tout premier partenariat. Le 27 novembre 2015, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir dans ma boite mail, une proposition de la part de Amy du site Neejolie.fr. Connaissant la marque de nom, je suis allée faire un tour sur le site pour voir si les produits proposés pouvaient correspondre à mon blog. Et là surprise, du nail art, du maquillage, des bijoux ect à prix tout petit. Il correspond donc parfaitement à ce que je cherche partager avec vous, de la beauté et des petits prix.

J'ai pu choisir pour 10 euros de produits dans les nouveautés, pour lesquels le site me demande de faire un article, et il vous propose un code promo de -10% que vous retrouverez un peu plus bas.

Tout d'abord pour la livraison il faut compter entre 3 et 5 semaines, pour ma part je l'ai eu en 20 jours. 
J'ai choisi 6 produits, qui sont arrivés dans une enveloppe bulle. 


J'ai d'abord jeté mon dévolu sur 2 plaques de stamping! Vous le savez peut-être, je suis une adepte des vernis, du nail-art et plus principalement du stamping car je trouve la technique facile et rapide. 
La première est la Qgirl-057 (Réf: #23795), qui est une plaque avec 4 motifs floraux, véritable coup de cœur pour les motifs. Comme vous pouvez le voir la plaque possède 4 motifs différents assez large pour recouvrir tout l'ongle. La seconde est Qgirl-049 (Réf: #23790), encore et toujours des motifs floraux c'est ce que je préfère.



Chacune des plaques coûtent actuellement 2€18 ce qui est un prix très abordable, mais valent-elles le coup? 



Sans aucun doute oui, les plaques sont plutôt bien gravées, même les motifs les plus fins se stampent bien. Par contre attention avant la première utilisation à bien les nettoyer sinon vous aurez l'impression que le motif n'est pas assez gravé et donc qu'il est impossible de stamper. 

Niveau makeup, j'ai opté pour un seul produit dont j'avais entendu parler, c'est une encre à lèvres à effet mate (Réf: #15445), je l'ai choisi en teinte 36. 


C'est un rose froid très flash avec des reflets un peu violet. Étonnant produit! L'application est facile grâce à l'embout mousse, la tenue est incroyable (au point que j'ai eu du mal à le démaquiller il faut obligatoirement un démaquillant pour maquillage waterproof). Il est aussi confortable que peut l'être un rouge à lèvres mate de chez Mac par exemple, je vous conseil de bien hydrater vos lèvres avant. Le seul problème de ce produit c'est son odeur, alors certes une fois appliqué on ne sent plus rien mais bon c'est un détail à noter. Si vous commandez sur ce site et que vous êtes dingue des RAL à effet mate je vous les conseille et pour 2€28 ça vaut le coup!


Ensuite j'ai décidé de tester un peu de bijoux, comme c'était la saison de Noël j'ai voulu choisir une paire de boucle d'oreilles qui représente des flocons de neiges (Réf: #23363).


Les boucles sont très jolies, malgré qu'elles ont l'air un peu en plastique, le rendu est très jolie, je n'ai eu aucune infection. J'ai eu un peu peur quand je les ai reçues car elle n'était pas fixées au carton mais juste mise dans la sachet plastique, de plus les branches étaient pliés ce qui est sûrement dû au transports, elles se sont redressées très facilement et sans casses. En tout cas je les aime beaucoup, et je les trouve parfaite pour l'hiver et elle ne coûte que 1€95.



Je cherchais un collier élégant et j'en ai trouvé un sur ce site (Réf: #23650), il s'attache dans le coup et la longueur se règle grâce à un petit anneau sur l'avant du pendentif. Il est magnifique, il ne déteint pas, il ne fait pas bas de gamme (alors qu'il coûte 2€35 actuellement). C'est une agréable surprise.



Et enfin, quand j'ai ouvert mon enveloppe je me suis dite qu'il me manquait quelque chose j'étais persuadée d'avoir choisi 6 produits et non pas 5, et il m'a fallu au moins 30 min pour comprendre que le papier en polystyrène enroulé sur lui même n'était pas là pour bloquer les produits dans l'enveloppe, mais pour protéger un produit, qui était donc caché dedans! Il s'agit d'une coque de téléphone (Réf: #13633), en plastique rigide, avec un cœur en dentelle recouvert de fleurs, et avec un petit message "Favoris de l'ange". 


Alors, c'est le seul produit pour qui j'ai une petite remarque sur le visuel du site et la réalité, sur le site le motif et l'écriture sont plus fines, plus nette, c'est plus grossier dans la réalité. Sinon la qualité est vraiment bonne, je l'ai mise des réceptions et elle n'a pas bougé, aucune rayure, ni même un changement de couleur dû à la saleté. Et son prix? 1€09 actuellement sur le site.


Vous l'aurez compris, ce site est une mine d'or avec pas mal de bons plans. Et je vous le conseil à 100%. Sur les 6 produits tous m'ont convaincu même si j'ai un vrai problème avec l'odeur du rouge à lèvres. Je recommanderai sur ce site, surtout les bijoux car j'ai vu de vrais pépites.

Et pour vous le site Neejolie.fr vous offre -10% de réduction avec le code DLZ10, n'hésitez pas à en profiter :)


Connaissez-vous ce site? 



Articles similaires

0 commentaires: