favoris,

Mes indispensables de 2015 | Valeurs sûres pour 2016

09:00 ..... 0 Comments



2015 fût une année riche en découverte makeup. Tenir à jours un blog et essayer de le nourrir de collection récente m'a permise de découvrir de vraies pépites. 

Je voulais vous montrer mes favoris 2015, que vous pouvez retrouvez en magasin (sauf une gamme particulière et je m'en excuse d'avance). Dans cette article vous retrouverez ces produits vers lesquels je me suis tournée quand je ne savais pas quoi porter.

C'est parti. 

Tout d'abord parlons palette, et ma favorite de tout les temps est: la Chocolate Bar de chez Too Faced. Il faudrait un jour que je fasse une revue dessus. Mais pour faire court cette palette permet de créer tous les looks possibles, dans les teintes marrons, et c'est ce que j'apprécie. Et en plus elle sent le chocolot, si si je vous assure que c'est vrai!


Si je ne devais choisir qu'un essentiel maquillage, qu'un seul et unique produit ce serait lui, le mascara! Et mon chouchou est ... L'Ultra Tech Curve de chez Kiko que je vous ai présenté ici et que je vous invite à aller voir pour découvrir son effet de fou sur les cils!


Mais bien sûr pour moi il y a forcément un autre essentiel, j'en porte depuis environ 2 ans c'est donc assez ressent! Les rouges à lèvres et moi c'est une longue histoire! Je les aime d'amour! Je les préfère plutôt matte mais étrangement ce n'est pas ce fini que je vais vous présenter.
Tout d'abord ceux qui m'ont suivi depuis leur sortie et vers lesquels je me tourne presque à tout les coups sont les Intensely Lavish Lipstick de la collection Rebel Romantic de chez Kiko! J'ai vu traîner pendant les soldes la teinte numéro 3 un rouge ultra lumineux foncé si vous le voulez car à - 50% il risque de partir très vite. Ces RAL sont crémeux, très agréables à porter la tenue est top, juste une retouche après manger. J'adore les couleurs, du rouge au bordeaux en passant par le rose. Je vous envoi ici pour voir les swatchs que j'avais réalisé.



Mais bien sûre un autre petit s'invite dans mon top, je l'ai ressorti cet automne et il est magique, c'est un violet rosé, beaucoup plus portable que quand on le voit sur le raisin: c'est le magnifique Rebel de chez Mac! Mon chouchou de la marque!



Et enfin, comment ne pas vous parler de vernis. Si vous ne le savez pas j'aime beaucoup ce genre de solvant. Même si mon addiction s'est un peu freinée, j'aime toujours prendre soin de mes mains (qui à l'heure actuelle sont dans un état pitoyable). Le problème, quand on a trop de vernis, c'est que souvent on ne sait pas quoi porter, tous vous donne envie et en même temps vous ne voulez rien porter. Dans ces moments là je me tourne souvent vers 2 vernis soit le magnifique Hipanema de chez Essie, un magnifique rouge qui tire légèrement sur le orange au soleil. 



Ou bien le magnifique rouge de la gamme Perfect Duo Gel de chez Kiko (je suis incapable de vous donner la référence car je ne l'ai plus)



Et voilà pour mes favoris de l'année dernière qui à coup sûre me suivront encore en 2016.


Et vous quel a été votre coup de cœur de 2015?!

Articles similaires

0 commentaires: