Chez Delaney,

Favoris Décembre 2015 | Spécial Noël ou presque

22:57 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies, 
Et avant de commencer cet article je voulais vous souhaitez une excellente année 2016, qu'elle vous apporte le bonheur, la joie, la santé et tous ce que vous désirez.

Premier article de 2016 consacré à mes favoris du mois dernier. Pas énormément de produits (j'ai passé la moitié du mois à être malade) mais quelques uns comme même. Alors c'est partie!


Tout d'abord, et c'est la première fois que je vous parle d'un appareil capillaire, j'ai eu un énorme coup de cœur pour le Curl Secret Ionic de chez Babyliss. Pour être honnête c'est une grosse surprise car j'avais beaucoup d'appréhension sur ce produit, j'avais vu beaucoup de revues négative sur la première version et il ne faisait clairement pas parti de ma wishlist. Mais mes parents me l'ont offert à Noël et j'ai été plutôt bluffée, non pas par le rendu ou encore le temps pour faire les boucles, mais pour la tenue, même après avoir dormi les boucles ne bougent pas! Je vous prépare un petit article sur ce produit!


Ensuite, mon hiver et surtout la peéiode des fêtes a été accompagné (et elle brûle encore à l'heure où j'écris ces lignes) par une bougie de chez Primark, à la douce odeur de Winter Berry. Je trouve que c'était l'odeur parfaite pour ces fêtes et je suis ravie de voir que je pourrais l'utiliser à nouveau l'année prochaine. En plus de son odeur, le packaging est magnifique, de couleur rouge et en guise de collier un peu de pommes de pins, des baies rouges et une branche de sapin! On ne peut pas faire plus Noël!



Le mois de décembre a été le mois où j'ai découvert Spotlight de chez Lush! C'est un soin qui cible les boutons en devenir et aide à les éliminer. En gros vous vous réveillez le matin et vous voyez un bouton apparaître! Pas de panique! Il suffit d'appliquer un peu de ce gel et en quelques jours (voir le lendemain) vous n'avez plus rien. J'ai été bluffé.



Coté ongles, j'ai ressorti les plaques de stamping, l'une provient de Chez Delaney tandis que la seconde est une plaque de la Collection Festive (numéro 4) de chez MoYou. Deux plaques spéciales Noël que j'adore et je vous ai préparé une petite sélection de mes manucures de décembre.



Et enfin pour finir j'ai eu 4 favoris makeup, d'une part le Mary-Lou Manizer de chez The Balm que j'ai énormément utilisé en coin interne de l’œil pour apporter de la luminosité.



Pour le teint j'ai beaucoup utilisé le blush colerette en teinte 03 de chez Yes Love, qui a eu le pouvoir de me redonner bonne mine. C'est le blush parfait!


Et pour les lèvres je ne suis pas en mesure de séparer le Velvet MAt Satin Lipstick en teinte 607 Passion Red de chez Kiko, du Moisture Renew Lipstick en teinte 500 Diva Red de chez Rimmel.



Les 2 couleurs sont très proches, pour moi la seule vraie différence est dans le fini, l'un est matte et l'autre à un fini brillant.

Et voilà mes favoris du dernier mois de 2015! Samedi on se retrouvera sûrement avec les favoris de l'année, car j'ai fais de jolies découvertes et il faut que je vous en parle!!

Et vous quels sont vos chouchous de décembre?!

Articles similaires

0 commentaires: