décembre,

♥ GlossyBox: Contes et Légendes ♥

10:00 ..... 0 Comments

Avant de commencer cet article, si vous n'avez pas reçu votre boxe arrêtez-vous là! Sinon bienvenue sur le nouvel article consacré à la Glossybox de décembre avec pour thème: Contes de Noël! 

Un thème très prometteur, alors cette boxe m'a-t-elle séduite?! 


Tout d'abord parlons de la boite en elle-même, je l'adore, les couleurs sont celles de Noël du rouge et du blanc! Et les décors reflètent très bien l'hiver avec les flocons. Bref festive et hivernale me voilà conquise au premier coup d’œil.


Comme dans toute les boxes la première chose que l'on voit est le magazine, où l'on retrouve le descriptif des produits qui correspondent à un conte, une recette de sablés de Noël (miam!), une revue en 5 points sur les pièges à éviter pour les fêtes, des conseils après fêtes, un très joli DIY, un tuto, une whishlist ainsi que des indices sur la boxe de Janvier. Bref, petit manuel pour une bonne soirée de Noël ou du nouvel an, bien utile et pleins de bons conseils. Vraiment de mieux en mieux ce petit fascicule.



Le premier produit que j'ai vu est le plus grand de la boxe, c'est un masque protecteur volume de la marque Noabay. Il fait 200 ml et les 250 ml coûte 14€99. Composé de 99.5 de composants d'origine naturelle, de beurre de karité, d'huile d'argan et est conseillé pour réparer les cheveux abîmés, tous les cheveux puisqu'il est pour tous type de cheveux. Il permet d'avoir la chevelure de Raiponce. Un produit prometteur, un grand format, une odeur un peu citronné et très agréable. Bref j'ai vraiment hâte de le tester.



Pour avoir un regard légendaire, la fée beauté a glissé dans ma boite, un Roll-on Caviar de chez Être Belle Cosmetics dans un format de 10 ml (41€90 les 15 ml). C'est un roll-on qui lisse, relaxe et rafraîchit la peau fine et fragile du contour de l’œil grâce à sa bille en acier. Pratique quand on a les yeux gonflés, j'avoue attendre beaucoup de ce produit, si le prix est synonyme de qualité (et ce n'est pas toujours le cas) ce produit peut-être un produit d'exception.




L'autre produit pour avoir un regard légendaire est Famous Eyes Crayon Maxi Jumbo Paupières de chez Nocibé. D'un couleur rose doré, cette ombre à paupière en crème en stick, est top! Pour l'avoir tester la tenue est excellente, la pigmentation est vraiment très bonne. 




La couleur est très lumineuse et selon l'orientation de la lumière la couleur est différente. Autre petit bonus ce petit produit de 9€95 peut très bien servir d'hightlighter mais personnellement je passerai mon chemin sur ce point!



Pour avoir de jolies lèvres et l'éclat du petit Chaperon Rouge, la fée beauté m'a mis un Rouge à Lèvres Oasis Gem de Teeez Cosmetics. Mais la pauvre petite fée s'est trompé dans ma couleur, elle m'a donné la couleur Carat Crimson, un marron, une couleur que je déteste. S'il avait été un peu plus violacé j'aurai surement adoré mais là...



C'est tellement dommage car j'adore son fini matte et sa tenue (oui je l'ai testé) mais rien a faire je trouve que la couleur ne me va pas! Tant pis ce petit rouge à lèvre de 20€06 tout de même va devoir trouver une nouvelle maman. Autre petit problème le rouge à lèvre était cassé à la base, il faudra utiliser un pinceau pour l'utiliser.


Et enfin le dernier produit est le Masque Multi-Vitaminé de chez Académie Scientifique de Beauté. Ces 15 ml doivent  permettent d'avoir une peau aussi lisse que la Belle au Bois Dormant. Tout un programme! Riche en vitamines PP, B5, E et C, le masque va nourrir la peau en profondeur, tout en la lissant. Le full size coûte 38€50 et j'ai hâte de le tester.


Pour nous gâter un peu plus un petit présent a été glissé dans les boxes, ce petit bracelet à la forme du petit chaperon rouge, d'une valeur de 25€, il est très mignon, je crois même que je l'aurai préféré en collier!


Au final comme vous l'aurez compris je suis plutôt très satisfaite de cette boxe de décembre, mise à part la couleur du rouge à lèvres. La valeur de cette boxe est de 100 euros et vous payez 15€90.

D'ailleurs sachez qu'un abonnement chez Glossybox peut-être une très bonne idée de cadeau de Noël!

Et sinon quelle est votre Boxe Beauté préférée?!




Articles similaires

0 commentaires: