mac,

♥ Ruby Woo de MAC: la couleur de l'amour au bout des lèvres ♥

10:00 ..... 0 Comments



MAC Cosmetics... cette marque me fait rêver, mais leurs prix beaucoup moins. Alors en général je mets les produits que j'aimerai tant tester sur ma liste pour le Père Noël ou pour mon anniversaire. Soyons honnête tout le monde n'as pas les moyens de se procurer leur produits. Et grâce à ma soeur, et mon amie Marine j'ai pu testé 3 de leur RAL avec 3 finis différents. Mon préféré est sûrement Rebel, mais depuis des mois et des mois et des mois, je voulais Ruby Woo, ce rouge que tout le monde disait parfait. 


Alors voilà j'ai craqué... Je m'en veux un peu parce que mettre 19 euros dans un rouge à lèvre ça ne me ressemble pas mais tant pis... J'aimerai dire que c'est de la faute de la gentille vendeuse qui m'as gentillement demander ce que je cherchais mais se serait mentir.. La vérité c'est que j'ai été faible!



Enfin bref, Ruby Woo est comme je vous le disais un RAL de couleur rouge de fini retro matte.
Les packaging de MAC sont sobres et noirs (désolé j'ai tendance à dire qu'ils ont la forme d'un suppo xD).



La couleur est divine, le rouge parfait, le fini matte le rend tellement classe. Je ne regrette pas cet achat, il est si beau, c'est le rouge à avoir!


Par contre niveau application c'est une horreur... Il ne glisse pas facilement, je veux bien que le fini soit extra-mate mais si vous n'avez pas hydrater un peu vos lèvres avant, l'application au raisin sera un enfer, par contre au pinceau l'application est plus facile.



Niveau tenue on est à la hauteur des autres produits de la marque. Même si je trouve qu'il tient moins bien que les autres sur la lèvre supérieur (alors que je ne fume pas). Mais cela reste raisonnable. 
Même si de vous à moi au prix qu'il coûte il devrait tenir 24h sans bouger!!! C'est mon seul coup de gueule!



D'autres RAL de chez  MAC vont arriver sur ma WishList mais l'objectif pour moi sera de trouver des dupes adapter à mon budget!

Avez vous des RAL MAC? Si oui lequel préférez-vous? Et si non vous font-ils envie?


Articles similaires

0 commentaires: