benefit,

♥ GlossyBox de Novembre 2015: Collaboration Rose Carpet ♥

09:00 ..... 0 Comments


L'histoire entre GlossyBox et moi, est une longue histoire à la je t'aime moi non plus. Je m'abonne, puis je suis déçue sur plusieurs mois et je me désabonne. Et à un moment arrive la boxe qui me donne envie de me réabonner: soit 5 produits full size, soit un produit que je veux tester depuis longtemps.

Ce mois-ci, Glossybox c'est associé à Rose Capet, la fameuse chaîne YouTube qui réunit plusieurs grande Youtubeuses comme EnjoyPhoenix, ElsaMakeup, Sandrea26France, Yoko et bien autres.
En apprenant que les produits présents dans cette boxe serait une sélection de ces filles, je me suis dit que la sélection serai surement sympa, alors je me suis lancée et réabonnée.


Pour l'occasion, la boite a été repensée. Exit la boite rose, place à une jolie boite très féminine, très douce. Le "caisson" est rose, je dirai même: "rose carpet", avec l’écriteau: "Rose mais pas que..."
Le couvercle est dans les tons gris avec des motifs floraux. On y retrouve les logos de GlossyBox ainsi que celui de Rose Carpet. Je suis vraiment fan de cette boite, je l'as trouve très réussie.

La boxe est composée de 5 produits, une petite attention, ainsi que le magasine Glossy que l'on retrouve tout les mois dans la GlossyBox.

La magasine est de mieux en mieux au fils des boxes. Dans celui-ci, on retrouve le descriptif des produits, des "interviews" des filles de Rose Carpet, un tuto NailArt de Yoko, ainsi que la fameuse recette de Mugcake au spéculos de Marie (EnjoyPhoenix). 


Comme je vous le disais ma boxe était composée de 5 produits dont 2 présents dans toutes les boxes. 
Le premier produit que j'ai pris dans la boite est la crème Photo-Hydra Day de chez Talika. C'est un full size de 30 ml, dont le prix initial est de 35€.


Je ne connais absolument pas la marque Talika, pour moi ce sera une découverte. Ce soin a été crée afin de transformer l'énergie de la lumière naturelle en une énergie dermo-réparatrice. Il est utilisable pour tous les types de peaux sauf les peaux intolérantes (même si pour les peaux grasses j’émets toujours une réserve tant que je ne l'aurai pas testée). Si cette crème est aussi hydratante que promis, alors c'est une véritable pépite que l'on retrouve dans la boîte! Néanmoins j'ai vraiment hâte de la tester.

Ensuite on retrouve le masque éclat de Coslys. C'est un format voyage de 30 ml sachant que le full-size de 75 ml est à 14€37. Là encore pour moi c'est une découverte totale de la marque.


Le masque est composé d'argile rouge et blanche, il est décrit comme capable de renouveler les cellules, absorber les impuretés, et reminéraliser l'épiderme. Pour faire plus simple il est redonne éclat à votre peau. Là encore le masque est utilisable quelques soit votre type de peau. 
Si ce maque est vraiment top, je pense que je n'hésiterai pas à me procurer le full-size, mais ça je vous en reparlerai prochainement.

Après les soins du visage, place au corps. Si vous lisez de temps en temps mes articles vous savez peut-être que moi et l'hydratation du corps ça fait 2, je n'y pense pas, je trouve cela pénible bref vous avez compris. Du coup pour hydrater ma peau sans me prendre la tête, j'utilise des crèmes ou huiles de douches.


Quelle ne fut pas surprise quand j'ai découvert cette huile de 50 ml de la marque Panier des Sens (que je ne connais pas non plus). C'est une huile à l'amande, surement le seul problème pour moi. Je n'aime pas du tout l'odeur de l'amande, à chaque fois ça me fait penser à la frangipane et la galette des roi que je déteste. Je la testerai quand même, si l'odeur est légère ça peut le faire, sinon je la donnerai à quelqu'un qui l'appréciera à coup sûre. Le full-size de 200 ml coûte 9€50.

Faisons place aux produits présents dans toutes les boxes.

Le premier est une magnifique palette de la marque Essence: la All about Greys.
La marque Essence si vous ne, connaissez pas la marque, associe qualité et petit prix et vaux vraiment le détour. Cette petite palette vaut 4€99.


Elle est composée de 6 nuances de gris ainsi que d'un fard blanc et un noir. L'intensité des fards est dingue, les matières se travaillent très bien. Les fards sont un peu poudreux. 
Là où je vais chipoter c'est sur la couleur, je ne porte jamais de gris, ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement, mise à part si je souhaite faire un smokey pour des soirée mais là encore je préfère le bleue... 


Malgré que cette palette est vraiment joli, je ne pense pas la garder, mais plutôt la donner à quelqu'un qui adore ce genre de couleur (et j'ai déjà ma petite idée).


Le dernier produit de la boxe est le produit qui m'as fait me réabonner! Si vous suivez la chaîne d'EnjoyPhoenix, vous n'êtes pas sans savoir que le mascara Roller Lash de chez Benefit est son mascara chouchou. Comme une bonne partie de ses abonnés, j'avais vraiment envie de tester ce produit, mais le prix initial de 25€ m'as vite refroidi. 


Là c'est l'occasion, un petit format de 3g est présent dans la boxe, largement suffisant pour tester ce mascara. Aussitôt reçu aussitôt tester.


La brosse est courbée, en picots plastiques, pas trop grosses, très bien maniable.


Et je comprends l'engouement, il est TOP, la tenue est parfaite, l'effet sur les cils est dément! C'est un coup de cœur! 


En plus de tout ces produits, un petit cahier à l’effigie de Rose Carpet a été glissé dans la boite, et on n'as jamais trop de carnet! Vu la taille je pense le glisser dans mon sac à main!


Je suis plutôt ravie de cette boxe, malgré 2 produits dont les couleurs et l'odeur ne sont pas à mon goût, je l'as trouve vraiment bien, et ne regrette absolument pas mon réabonnement! Cela me fait penser que je n'ai jamais testé BirchBox.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! 

Avez vous reçu cette boxe? La même? Quand avez vous pensez?

Articles similaires

0 commentaires: