kiko,

♥ L'Ultra Tech Curve, LE mascara (Kiko) ♥

10:00 Elodie Meli 0 Comments


En préparant mon article sur le Sensationnal Cil de chez Maybelline, je me suis aperçue que je ne vous avez jamais fait un article sur mon mascara chouchou à prix tout public: L'Ultra Tech Curve de chez Kiko


Son prix est très attractif, car souvent les mascaras sont soldés et on peut trouver celui la pour environ 4 euros



Le packaging est simple et noir. La version classique du mascara est différentiable de la version waterproof, grâce à la différence de couleur d'écriture sur le tube (blanc pour la version classique, bleu pour la version waterproof).



La brosse est en picots plastiques et elle est recourbée. La quantité de mascara est pile ce qu'il faut. 
La brosse courbée permet d'augmenter la courbure des cils.




L'effet sur les cils est top, ils sont développés, noirs, recourbés, parfaitement séparés sans paquets, et il donne un peu de volume. Il se suffit à lui même. Alors certes l'effet sur les cils est différent selon les gens mais en deux couches, voilà le résultat que j'obtiens.




La prochaine fois j’achèterai ce mascara en waterproof. Car il est bien connu que ces produits ont une durée de vie plus longues sur les cils quand le mascara l'est.

Si vous recherchez un mascara pour rendre les cils très volumineux, alors je ne le vous conseille pas, mais pour toute celle qui cherche une sorte de "naturel" alors il est fait pour vous.

Avez vous déjà testé les mascaras de chez Kiko?!

Articles similaires

0 commentaires: