catrice,

♥ Favoris d'Octobre ♥

10:00 Elodie Meli 0 Comments


Qui dit nouveau mois dit nouveau favoris. Comme d'habitude la liste est longue, alors évitons une introduction trop longue, et c'est parti!

♦ Bougie Winter Berry - Primark ♦




Le seul produit non-cosmétique que j'ai a vous présenter. Je possède cette bougie depuis l'hiver dernier et j'en avais fais un article que vous pourrez retrouver ici. Alors certes on est en automne et la bougie sent bon l'hiver (grâce à une subtile odeur de cannelle). Je ne sais pas si elle est encore trouvable, ni même si elle reviendra cette hiver, mais pour 1 euro je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs.

♦ Palette Naked - Urban Decay ♦




Je possède cette palette depuis plus de 4 ans  je crois et vous pouvez voir que j'ai pas mal creusé certains fards. Mais je continue à l'utiliser et je la ressort souvent en automne, période où je recommence à me remaquiller avec des fards. Sur cette palette j'utilise tout les fards sauf le gunmetal (et il faudra un jour que je remédis à ca!) Je la trouve absolument parfaite pour des maquillages neutres (sans blague!), portable tout les jours. ainsi que pour des maquillages beaucoup plus chargés, pour faire de parfait smokey. 



♦ Palette Charming Nude Eyes - Boulevard de beauté ♦




J'ai découvert cette palette grâce à ma soeur qui l'avait vu à Lidl et vous pouvez retrouver des swatch et avis ici. Cette palette est vraiment top, les fards se travaillent incroyablement bien. Ils sont un peu poudreux donc je vous conseillerai de faire votre teint après. Mais sinon le rendu est top, la tenue vraiment bonne avec une base et la pigmentation je ne vous en parle même pas. J'ai alterné entre la Naked et elle tout le mois d'octobre.



♦ Blush Think Pink - Catrice ♦




Mon premier blush de la marque, que je me suis procurée en Espagne cet été. C'est un rose beaucoup plus flashy en réalité (merci la joli luminosité de fin de journée). Il fait tout de suite bonne mine, mais vu la pigmentation de cette chose, il faut vraiment avoir la main légère sinon ça fait vite poupée ^^

♦ Chocolate Soleil - Too Faced ♦




Je l'ai enfin testé et approuvé! Il se travail vraiment bien, la couleur n'est pas orangé et ça fait tout de suite beaucoup plus "naturel" que certains bronzer. Et en plus il sent bon le chocolat! Je me l’était procuré dans un coffret miniature de chez Too Faced chez Sephora, je vous l'avais présenté ici.



♦ Vernis 447 - Collection Satin - Kiko ♦




L'automne j'aime les vernis dans les teintes prune, bordeaux et framboise. Ce vernis est pile dans ces teintes. Vraiment très automnal, très féminin, bref parfait.



♦ Vernis 496 Imperial Purple - Kiko ♦




Alors cette couleur je les cherchée sans la trouver jusqu'a celle-ci. Un magnifique prune, foncé parfait pour la saison.

♦ Stylo Correcteur - Essence ♦




Ce truc c'est la vie! Je ne m'en passe plus, si je dépasse pas un peu, paf je le sors! Il est précis, et il laisse une odeur agréable sur les mains.

♦ Rebel - Mac ♦


Oui je sais, on l'a presque toute en favoris pour cette automne, mais en même temps, c'est la couleur de la saison. Et les mac sont de très bon RAL.


♦ Intensiely Lavish Lipstick - Melodious Vine 06 - Kiko Collection Rebel Romantic ♦




Je l'ai porté cette dernière semaine, et je ne suis pas prête de le lâcher, il est dingue et la tenue est parfaite! D'ailleurs si vous voulez un avis sur ces RAL j'en ai rédigé un ici.

Voilà mes jolies c'est tout pour aujourd'hui! 
Quels sont vos favoris du mois?!

Articles similaires

0 commentaires: