blog,

♥ Liebster Award #2 ♥

13:17 ..... 0 Comments


J'ai été nominé par la jolie Justine que vous pouvez retrouver ici ou encore ici. 

Le principe est simple : 

" Après avoir écrit 11 petites choses sur soi et répondu à 11 questions du blog nous ayant nominé, on nomine à son tour 11 blogs en leurs posant 11 questions, sans oublier de poster les liens et de les en informer. Et quand tout est fini, on fait un rapport à son nominateur et la mission est accomplie!" 
Le but est donc de découvrir de nouveaux talents et bloggeurs et d'en découvrir plus sur tout le monde!

Alors c'est parti!

♦ 11 choses à savoir sur moi ♦


1. Stitch est mon personnage Disney préféré.
2. Avant d'être surnommée Lilo je ne savais même pas qu'il existait (la honte!)
3. Depuis que j'ai goûté au Breizh Cola je ne peux plus m'en passé et je trouve le Coca-Cola fade!
4. Je ne fume pas, ne boit pas d'alcool, ni de café!
5. J'ai eu un fou rire devant les 3 premiers "Twilight" au cinéma et j'ai failli être tuée par 200 fans ces jours là. J'ai vu les 2 derniers ce mois-ci sur M6 et je me suis bien marrée (désolé les fans)
6. La musique est une drogue, je ne passe pas une journée sans chanter.
7. Je suis une inconditionnelle d'Apple sauf pour le PC (pour le moment!)
8. Je suis une addict des livres mélangeant policier/thriller et histoire
9. Je collectionne les cartes postales, j'en ramène de partout!
10. Depuis que je suis tombée dans le métro à cause de mon talon qui était limé sur le côté (ce qui m'as valut une entorse)  j'ai peur de remettre des talons et de retomber
11. J'ai une guitare, j'avais appris certains accord, j'arrivais à jouer 2 morceaux mais je n'ai pas pratiqué depuis longtemps parce que je ne sais ni où, ni comment changer les cordes :(

♦ 11 questions que pose Justine ♦


1. Qu'aimes-tu chez toi? Physiquement mes yeux et mes cheveux, je ne sais pas pourquoi, mes yeux sont marrons avec un peu de vert et ils ne voient pas grands choses (bonjour la myopie et les -2.50 à chaque oeil), et mes cheveux sont ondulés mais je les aime et j'en prends soins.

2. Sans quoi ne pourrais-tu pas vivre? J'aurai tendance à dire sans oxygène, sans eau, sans nourriture et sans dormir! Je n'ai pas d'objets (comme le téléphone ) dont je ne peux pas me passer.

3. Quel est ton plat favori? 1 seul? euh.... alors en été c'est la salade de riz, et sinon en hiver je pense que c'est le bourguignon de ma maman qui est le meilleur du monde (comment ça on dit tous ça?!)

4. Raconte nous ta plus grosse honte? La plus récente c'était il y a un an à peu près, j'étais sur le quai du RER et j'attendais mon train. Je portais une robe et je sentais un courant d'air frai au niveau du collant. Par réflexe je passe ma main pour éviter que ma  robe ne vole et là... Je m’aperçois qu'elle est coincée dans mon gilet, que la robe est donc au dessus des fesses... J'ai remis la robe correctement, j'ai mis mes lunettes de soleil, j'ai baissé la tête et j'ai maudit les 3 nanas assises derrière moi qui ne m'ont rien dit....

5. Si ta vie devait être un film, lequel ce serait? J'aimerai que ce soit Orgueils et Préjugés mais ce n'est pas le cas malheureusement

6. Quel est ton aliment détesté? Les fraises! oui oui vous lisez bien!

7. Ta destination de rêve? La polynésie francaise mais ... il faut prendre l'avion...

8. Quel est le 1er rêve que tu as sur ta-liste-rêves-à-accomplir-avant-de-mourir? Ça va être rapide, aucun, je n'ai pas de listes de ce genres.

9. Plutôt chien ou chat? Chien sans hésiter, même si je n'ai plus peur des chats et que j'envisage peut-être dans avoir un un jour. je suis plutôt chien.

10. Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s? Elle se reconnaîtra pas besoin de la citer :)

11. Où penses-tu que tu seras dans 10 ans?! En Bretagne j'espère (la vie est bien différente qu'à Paris) avec une vie enfin posée dans un chez moi, avec un job!!

♦  11 questions que je pose ♦


1. De quel(s) produit(s) maquillage ne peux-tu pas te passer?
2. Quel est ta couleur préférée?
3. Que fais-tu dans la vie?
4. A quoi ressemble ta journée cocooning idéale?
5. Quels sont les choses qui t'agacent le plus?
6. Quelle est ta citation favorite?
7. Si tu devais me conseiller un livre, lequel serait-ce?
8. Aimes-tu pâtisser?
9. Et cuisiner?
10. Ton TOP 3 séries?
11. Content que ce questionnaire se termine?

♦ Et les nominés sont? ♦


Ma copine France du blog Franceelife.
Ma soeur Cindy qui possède un blog sur Disney ici
Sonia du blog Sbeautylife (que j'ai découvert très récemment)

Et je ne connais pas 11 blogs (enfin disons que ceux que je connais sont des très très gros blog!) Alors du coup toi qui lit ces lignes, si tu es bloggeuse alors je te nomine! Dis le moi en commentaire et je te rajoute sur la liste :D

Voilà c'est tout pour ce week-end!



Articles similaires

0 commentaires: