aussie,

♥ Produits terminés! Je rachète ou pas?! ♥

10:00 ..... 0 Comments



C'est la première fois sur mon blog que je fais un article sur mes produits terminés. Il faut dire qu'il m'a fallu quelques mois pour accumuler autant de produits pour vous en faire un article. 
J'adore tester de nouveaux de produits, mais quand j'en trouve un qui me convient parfaitement je vais avoir tendance à l'acheter de nouveau sans réfléchir. Alors rachète ou rachètera pas? Voilà la grande question de l'article! Et pour le découvrir commençons maintenant:

♦ The Rocket Volum' Express (Waterproof) - Maybelline ♦




Le premier mascara waterproof que je me suis procurée. C'est un très bon mascara, vraiment waterproof, qui fait un très joli effet sur les cils, il les sépare très bien. Il ne fait pas de paquets. La brosse est en picots synthétiques assez grosse ce qui la rend un peu difficile à utiliser à la première utilisation. Mais on s'habitue très vite. 

Rachètera ou pas?! C'est à voir, j'aimerai tester d'abord la version waterproof de mon chouchou toute catégorie qui est l'Ultra Tech Curve de chez Kiko. 

♦ Éponge Konjac 100% naturelle - Kiko ♦




Pendant quelques mois j'ai vu fleurir sur le net pleins d'articles sur les fameuses éponges Konjac. Quand Kiko en a sorti une je n'ai pas hésité longtemps pour la mettre dans mon panier. Elle coûte environ 5 euros et franchement elle est top. Je sens vraiment une différence quand je l'utilise, j'ai l'impression que ma peau est plus propre, mieux lavée que si j'avais utilisé mes mains. Elle dure environ 3 mois (du moins pour moi) avec une utilisation par jours et un rinçage en profondeur après chaque utilisation

Rachète ou pas?! Oh oui, sans aucune hésitation je vais la racheter dès que j'irai à Kiko.

♦ Baume à lèvres - Petit Marseillais ♦




Alors des baumes à lèvres j'en ai testé je ne sais combien. J'en utilise plusieurs fois par jour, au minimum le matin avant de me maquiller et le soir. Alors rien n'arrive à détonner celui de chez Nuxe, mais celui la fait très bien son job. Mise à part un petit défaut: pour moi il dépose une couche trop épaisse de matière. Du coup je l'ai utilisé presque exclusivement le soir pour qu'il reste longtemps sur mes lèvres.

Rachète ou pas?! Je ne pense pas, dans le même genre je préfère celui de Labelo, mais ca reste un bon produit pour les lèvres très desséchées.

♦ Déodorant Resixyl 72h - Narta ♦




On en parle du nombre de déodorant qu'il y a sur le marché? Non parce que pour en trouver un c'est la galère. Je ne demande pas grand chose, un déo qui fasse son job, je demande pas un parfum particulier juste un anti-transpirant. Alors ni une ni deux j'ai testé celui là. En le testant tous les jours je le trouvais bien mais sans plus puis j'ai lu la notice (c'est bien Elodie!!!) et j'ai suivi leur indication: c'est-à-dire l'utiliser le soir après la douche avant de se coucher. Et là magie ce produit est top, il fait parfaitement son job!

Rachète ou pas?! Oh oui c'est la 3ème fois que je le rachète!

♦ Gel moussant purifiant Effaclar - La Roche-Posay ♦




Soyons honnête, dans un monde utopique on aurait tous une belle peau, normale qui ne graisse pas, et sans imperfections. Mais dans la vraie vie, tu as la peau mixte si ce n'est pas "pire", des imperfections qui arrivent tu ne sais pas pourquoi (et sans ta permission!) et là tu n'as qu'une solution. Enfin utiliser les produits adapter à ton type de peaux. Pour moi une peau mixte.  
Ce savon est bien, même si je le trouve vraiment asséchant pour ma peau et particulièrement au niveau de la zone T.  Quand je sors de ma douche, ma peau me tire et c'est désagréable, enfin au moins je n'oublie pas de mettre de la crème. Sinon pour les peaux grasses à imperfection c'est un excellent produit.

Rachètera ou pas?! Non certainement pas, je pense qu'il n'est pas adapté à ma peau il est trop décapant... Dommage!

♦ Shampoing Miracle Moist - Aussie ♦




Ah la gamme Aussie, cette gamme dont tout le monde a parlé pendant des mois sur la blogosphère, sur YouTube, partout! Cette gamme que je chérissais tant au début et que je appris à détester. 
Pourquoi détester? Parce que je trouve que la gamme à fini par assécher mes cheveux, les pointes et les longueurs étaient vraiment abîmées. Et, alors qu'au départ il m'avait fait de magnifique cheveux, autant après ... on repassera. Maintenant, chaque produit réagit différemment sur les personnes. Mes cheveux étaient de bases extrêmement abîmés, alors peut-être qu'Aussie n'était plus adapter à mes cheveux.

Rachètera ou pas?! Non j'ai préféré acheter le shampoing Godiva de chez Lush

♦ Crème de douche Vanille/Monoï - Sephora ♦




Je suis une véritable feignante quand il s'agit d'hydrater ma peau. Je n'ai pas la peau sèche donc elle nécessite peu d'hydratation. Le plan B pour moi est d'utiliser les crèmes de douche. Celles là sont particulièrement bien. L'odeur, l'hydratation, sans oublier le prix sont au top! Un vrai coup de cœur.

Rachètera ou pas?! Sans aucun doute! 

♦ "Coco la sensuelle" - Energie fruit ♦


coco-la-sensuelle-energie-fruit


Une autre crème de douche, qui sent bon la coco, je voulais la tester car cette marque (Energie fruit) fait des produits à petits prix. Et je n'ai absolument pas été déçue, tant par l'hydratation que par l'odeur qui est doucement sucrée. En plus d'être une crème de douche, elle peut être utilisée en bain moussant, et là encore le produit est top!

Rachètera ou pas?! Oui sûrement mais en découvrant de nouvelle senteur.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Que pensez-vous de ce genre d'article? 

Articles similaires

0 commentaires: