glossybox,

Glossy Box de Mai - Garden Party

12:00 ..... 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Article un peu particulier que je n'ai fait qu'une fois sur mon blog au mois de novembre. Tous les mois quand je vois fleurir sur Instagram des photos de filles ayant reçues la Glossybox ou autre BirchBox, je les envie, du coup au mois de mars j'ai décidé de me relancer dans l'aventure GlossyBox après un premier essai concluant en novembre dernier.

Après quelques galères pour recevoir la box d'avril (3 relances chez glossybox et des jours fériés plus tard) j'ai reçu ma box d'avril le 15 Mai soit environ 1 mois après. Par chance le service client à répondu très vite à tous mes mails. 
Du coup j'avais un peu peur pour celle de mai, m'étant désinscrite entre temps faute de moyens je n'ai reçu aucuns mails d'expédition de la box. Quelle ne fut pas ma surprise quand mardi (19/05) la petite boite était dans ma BAL!! 



Le thème du mois est Garden Party, un thème prometteur qui sent bon le soleil et le printemps, je l'attentais avec impatience mais je n'en suis pas 100 % satisfaite et je vous explique pourquoi en vous présentant les produits.

La box a retrouvé sa couleur rose propre à la marque (que personnellement j'adore). 



La première chose visible est le "magasine" Glossy qui contient le menu, des recettes, des DIY. Et ça j'adore, vraiment très agréable pleins de bonnes idées à l'intérieur.



Niveaux produits j'ai reçu:

♣ Comodynes - Lingettes Self-Tanning (2 lingettes) - 10€90 les 8 ♣




Ces lingettes sont censées donner un effet "bronzage naturel". Mais le problème c'est qu'ayant la peau TRES pâle je ne peux pas utiliser ce genre de produits, simplement parce que le résultat ne serait pas naturel et peu crédible car je ne bronze presque pas. Pour moi c'est un gros FLOP, peut être que je trouverai quelqu'un à qui cela pourrai servir.

♣ AnneMarie Börlind Natural Beauty System Absolute crème de nuit anti âge - 64€90 ♣


 


Alors là je suis bluffée, non pas par le produit, mais par le fait que ce soit un full size. Bon, sur ce produit que dire, même si j'ai 26 ans et que je devrais peut-être, je n'utilise pas de crème anti-âge, d'une parce que je n'en ressens pas le besoin et de deux parce que je pense que je n'en ai pas besoin, pas encore. 
J'aurai préféré le soin unifiant matifiant qui est le produit parfait pour ma peau... dommage 
Je pense que je vais donner ce produit à ma mère sinon il va être perdu, et pour le prix ce serait vraiment dommage, d'autant que glossy a fait un sacré effort.

♣ Mercy Handy - Gel antibactérien - 3€00 les 30 ml ♣




D'une c'est encore un full size et de deux j'adore ces gels antibactériens. Si vous lisez mes articles de temps à autres vous en avez peut être vu un de ces gels se balader dans mes favoris. Autant dire que j'en suis complètement satisfaite! 

♣ IDC Gel Douche à l'Aloe Vera - 12€90 les 300 ml ♣




Il sent bon mais la texture est très étrange, très proche de celle de l'Aloe Vera. C'est à tester je n'arrive pas à me prononcer, disons que ce n'est pas un coup de cœur mais pas un flop non plus. 

♣ Lord & Berry - Crayon Lipstick Extra Matte - 22€00 les 1.8g ♣


 

Mon coup de coeur, je l'adore j'en suis fan, il est top top top je l'ai eu en couleur Cherry. Il glisse parfaitement sur les lèvres comme un jumbo, il a la tenue et le rendu d'un rouge à lèvre et il est très très agréable à porter. Mais surtout la tenue est dingue, toute une journée sans bouger!

♣ Finalement ... ♣


J'ai aimé: le thème, qu'il y ai 3 full size, le gel Marci Handy ainsi que le Crayon Lord & Berry.
Je n'ai pas aimé: 3 produits sur 5...

Ce n'est pas une mauvaise box, elle ne me correspond simplement pas, du coup j'en suis un peu déçue. Pour 15€50 vous avez une box de plus de 90€!

Bisous mes jolies!

Articles similaires

0 commentaires: