Maquillage,

Poudre STAY MATTE de Rimmel: oui mais non...

12:00 ..... 0 Comments

poudre stay matte de rimmel

Bonjour mes jolies!

Avoir un teint parfait, c'est pour certaines filles indispensable au quotidient, et pour cela un correcteur, un anti-cernes, un fond de teint ou BB crème, une poudre sont nécessaires sans oublier le blush et/ou le bronzer et l'highlighter! STOP
Chacune fait ce qu'elle veut, et il est vrai que pour avoir un teint parfait pour des photos lors de mariage ou autres cérémonies, il faut utiliser pas mal de produits.
Cependant une des plus importantes reste, à mes yeux, la poudre, elle doit être fixatrice et matifiante et ne pas coûter trop cher pour que je puisse l'acheter! Après quelques recherche sur la bloggosphère j'ai beaucoup entendu parler d'une poudre en particulière: La STAY MATTE de chez Rimmel et je me la suis procurée.



PRIX: 9€90 environ à Monoprix


Commençons par le packaging, en plastique mais sobre et efficace. On voit la poudre à travers et le joli papillon dans la poudre. 

 


J'ai pris la teinte 001-Transparent, qui est invisible une fois sur la peau, donc aucun soucis niveau teinte. 

 


Cette poudre est une "poudre compacte matifiante longue durée qui contrôle naturellement l'excès de sébum jusqu'à 5 heures et qui aide à réduire l'apparence de pores de la peau" d'après la marque. Je ne suis pas tout à fait d'accord..

swatch stay matte rimmel 


Tout d'abord cette poudre est une bonne poudre fixatrice, elle fait vraiment tenir ma BB crème toute la journée et aide à flouter les pores dilatés. Là où je ne suis pas d'accord c'est sur la matité, si elle matifie ma peau durant 1 heure c'est un record! Je pense qu'elle ne convient pas particulièrement aux peaux mixte à grasse. Et c'est dommage, si elle était aussi matifiante qu'elle est fixatrice cette poudre serait extraordinaire. Mais ce n'est pas le cas, du coup mon avis est vraiment mitigé sur ce produit... 

poudre stay matte de chez rimmel

Et vous? l'avez-vous testé? Qu'en avez vous pensez?


Articles similaires

0 commentaires: