Maquillage,

The Balm ... à la découverte de la marque

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

The Balm vous connaissez? C'est une marque de cosmétiques au sens large, elle propose du maquillage, des vernis, des soins pour le visage et pour les cheveux. Cette marque commence à être connue sur la toile et je voulais vraiment la tester, mais quand j'ai vu les prix.... 
C'était sans compter sur Beauté Privé, un site de vente privé pour les produits de beauté. Il y a quelques semaines la marque The Balm était en vente sur le site, je n'ai pas hésité pour me procurer quelques produits. J'ai pris un lots comprenant 4 produits pour environ 46€40 fdpc (je vous ai mis les prix indiqués sur le site de The Balm pour vous montrer à quel point j'ai fait une bonne affaire).


Avant de commencer, parlons du packaging, un peu dans le style des pinup des années 50, j'en suis fan, vraiment très très beaux.


♣ Mary Lou Manizer - 24$ chez The Balm ♣




Cette poudre est à la fois un highlighter, un fard et un shimmer. En même temps vu la quantité c'est pas plus mal sinon je n'aurai jamais assez d'une vie pour finir ce produit. Je comprends pourquoi beaucoup de filles sont folles de ce produit, il est vraiment top, autant en highlighter qu'en fard. Pigmenté juste ce qu'il faut, il est vraiment parfait

  


♣ Bahama Mama - 20$ chez The Balm ♣



Cette poudre est un bronzer mat sans sous-ton orange, il est parfait même pour les peaux pâles comme la mienne, il réchauffe le teint comme il faut et, est parfait pour le contouring. J'aime beaucoup cette poudre. 

 

 


♣ The Balm Girl - Mai Billsbepaid - 17$ chez The Balm ♣




Surement le produit que j’apprécie le moins, à cause de la teinte. c'est une rouge à lèvres nude. Je ne suis pas fan du nude, personnellement je préfère ne rien mettre que de mettre un RAL nude. Dès que je le mets cela fait un peu cadavre, donc je ne l'ai pas vraiment testé.


 


♣ Palette Nude'Tude - 36$ chez The Balm ♣



I'm in love with it... Je pense que cela se passe de commentaires, les fards sont très beaux, l'intensité est bonne, la tenue excellente, ils sont faciles a travailler. Seul bémol, il manque un fard couleur chair matte pour utiliser en touche lumière mise à part ça, la palette est vraiment top!






J'aimerai bien parler plus des produits mais c'est difficile, j'en aime 3 sur 4! La marque The Balm est vraiment top, et elle mériterait d'être plus connue. 
Avez-vous déjà testé cette marque?!


Articles similaires

0 commentaires: