Etam,

J'ai testé ... Etam cosmetics

12:00 Méli 0 Comments

eyeliner, rouge à lèvres et blush de la marque Etam

Bonjour mes jolies,

Je suis désolée pour l'absence d'article samedi, j'ai pris un long weekend sans blogger ^^

Depuis quelques temps, la marque Etam à lancé sa propre marque de cosmétiques, avec du maquillages, des vernis, des produits pour le corps et autres accessoires tels que des pinceaux. Bien sûre en temps qu'addict aux produits de beauté je ne pouvais pas ne pas tester cette marque. Alors une fois que j'ai eu quelques euros en poche j'ai décidé d'aller chercher quelques produits. Et voici mon avis!



♠ Eyeliner Couture - environ 7€90 ♠




Cet eyeliner en feutre est noir, il est bien, la tenue est bonne, l'application n'est pas très aisé car la point est vraiment petite, mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude. Le rendu est bon, et il y a très peu de chance de se louper, tellement la pointe est fine.
Pour le prix j'ai été agréablement surprise. Et le packaging est vraiment sympa

 


♠ Blush culotté - n°8 Rose Demoiselle - 7€90 ♠


J'aime son nom qui se rapporte aux sous vêtements, c'est un clin d’œil vraiment sympa.

 


J'ai vraiment hésité à l'acheter. Quand j'ai swatché les blushs je les ai trouvé incroyablement pailletés et je ne voulais pas ressembler à une boule à facette. Mais le blush rose demoiselle était le blush rose le moins pailleté. Et je ne regrette vraiment pas mon achat. Le produit est assez intense et donne vraiment bonne mine, la tenue plutôt bonne, et puis le packaging est sympa. Le boité est en plastique et il est composé d'un miroir, assez pratique pour une retouche en court de journée!

 


♠ Porte - Baiser -Rouge à Lèvres Liquide - Pink Avenue - 8€90 ♠

  

Mon coup de cœur, le fini mat est terrible et le rendu est très classe. La couleur est parfaite pour l'été, un rose assez flash mais divin. La tenue est parfaite et en plus de ça, malgré l'effet mat, le RAL ne se sent pas sur les lèvres, très étonnant mais vrai. 
Dès que je pourrais je cours en acheter d'autres, ils sont vraiment parfait.


Finalement vous l'avais compris, ces 3 produits m'ont convaincu et j'ai hâte de tester de nouveaux produits de cette marque! Et vous l'avez-vous testée cette nouvelle marque? 

Articles similaires

0 commentaires: