avis,

Brumes Victoria's Secret j'aime mais...

12:00 Méli 0 Comments


Bonjour mes jolies,

Aujourd'hui un nouvel article dans la catégorie "j'ai testé pour vous" spécial brumes Victoria's Secret. Pour les habitué(e)s de la blogosphère ou de YouTube, vous avez forcément entendu parler de ces brumes.
Pour les autres Victoria's Secret se résume peut-être en une marque réputée en lingerie grâce à leurs anges. Il faut savoir que Victoria's Secret c'est aussi des soins, des produits de beautés et des vêtements. 
Depuis quelques temps maintenant, une vague de folie proche de l’idolâtrie est apparue sur la blogosphère pour les brumes corporelles de cette marque. Composées d'aloé et de camomille ces brumes sont censées revitaliser et apaiser la peau, comprenez par là un bon compromis pour les faignantes dans mon genre qui ne prennent absolument jamais le temps d'hydrater leur corps.

En bon mouton que je suis et à force d'entendre que ces brumes sont fabuleuses j'ai voulu les tester. Mais pour les trouver en France c'est pratiquement mission impossible, ou alors il faudra compter au minimum 15 euros (j'ai bien dis au minimum). Et même sur internet les prix sont haut, certes ce sont des produits importés mais quand même.
Alors quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ces petites brumes en vente privé sur Showroom Privé pour le prix de 10 euro 50 au lieux de 15 euros. J'ai décidé d'en prendre deux, avec pour seul critère les odeurs décrites par la marque (j'aurai préféré pouvoir les sentir avant mais c'est compliqué, les odeurs ne passent pas bien en wifi!)



J'ai jeté mon dévolue sur Mango Temptation (nectar de mange et hibiscus) ainsi que Love Spell (fleur de cerisier et pêche). 

♣ Points Positifs ♣

Packaging

Ils sont magnifiques, honnêtement rien que pour la beauté des flacons, ces brumes méritent d'être connues, au moins si vous ne les aimez pas elles peuvent toujours finir en objets de décoration.
J'aime tout, les couleurs, l'apect fleuri, la forme très féminine et l'embout en spray qui est ultra pratique pour ce genre de produit. 
Les flacons ont une grande contenance de 250 ml, autant dire que la durée de vie est plutôt longue.

  

 


Texture

Comme son nom l'indique ce sont des brumes donc de l'eau, j'aime ça surtout, si elles apportent l'hydratation nécessaire à la peau. En même temps je dois avouer que je déteste les crèmes à appliquer sur le corps.

Tenue

J'applique ces brumes sur ma peau uniquement le soir après ma douche. La journée je ne préfère pas, d'une parce que le matin j'y pense pas et surtout parce que je porte mon eau de toilette à la vanille de chez Yves Rocher et je n'ai pas envie de sentir "Sephora" ou "Nocibe". Le matin quand je me lève j'ai encore un peu l'odeur sur ma peau et c'est vraiment agréable. 

Odeur

Alors c'est à la fois un point positif et négatif, pour le coté positif, dans l'ensemble ça sent bon.

♣ Points Négatifs ♣


Odeur

Comme je vous le disais juste avant j'ai un petit problème avec leurs odeurs, elles sont terriblement chimiques. si vous n'aimez pas ce genre la, je vous conseille grandement de trouver un moyen de les sentir avant de les acheter. 
Pour Mango Temptation, je ne trouve pas qu'elle sent vraiment la mangue mais bon, sinon c'est très très sucrée comme odeur, moi qui n'aime pas trop ça j'en mets peu et ça m'évite d'être écœurée.
Pour Love Spell, je trouve l'odeur très piquante, presque poivrée, je ne m'attendais pas à ça. j'espérais quelques choses de plus frais mais à part ça elle sent vraiment bon.

Alcool

ATCHOUUUUUM, voilà le risque, c'est un peu pénible quand ça arrive, mais je préfère vous prévenir si vous en pulvérisez trop c'est un risque.
Et bien sur si vous avez des petites irritations ou coupures ça pique!

 

Hydratation

Alors pour ma part j'ai la chance de ne pas avoir besoin d'hydratation particulière, elles sont suffisantes mais si vous comptez sur ces brumes pour vous hydrater le corps et la revitaliser je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan.


 

Finalement, dans l'ensemble j'aime bien ces brumes, même si je ne comprends pas vraiment la folie autour, je pense que j'en rachèterai une ou deux quand showroom privée refera des offres. 
Et vous quelles sont vos avis sur ces brumes?!





Articles similaires

0 commentaires: