favoris,

Mes Favoris d'Avril parfaits pour le printemps

12:00 Méli 0 Comments

Photos de groupes des favoris du mois d'avril 2015

Bonjour mes jolies,

Comme souvent pour les premiers jours du mois je vous fais un article sur les produits et accessoires qui font partis de mes favoris du mois précédent. Pour le mois d'Avril j'ai eu pas mal de favoris, il faut dire que le retour du printemps et du soleil m'ont fait ressortir certains produits que j'utilise principalement en cette saison. Alors c'est parti!


♣ Catégorie: Ongles ♣


Kiko Perfect Gel (Collection limitée) - Green Spring (678) - 7€90

J'ai craqué sur sa couleur, un très joli vert, très printanier. Le vernis est TOP pour le stamping. Le TOP Coat est pas trop mal (je suis toujours à la recherche de LA base et DU top coat qui feront tenir mon vernis plus de 2 jours). Si vous voulez d'autres infos sur ce que je pense de ce vernis j'en parle ICI.

Vernis Spring Green de chez Kiko de la collection Perfect Gel Duo Stamping réalisé avec les vernis du kit Perfect Gel Duo de chez Kiko


Kiko Collection Poker (Collection limitée) - Couleur n°5

Un tour à Kiko et je tombe sur ce petit en solde. Pourtant à la base je n'avais pas craqué sur cette collection. Mais là dans la petite boite de solde j'ai craqué. Ce bleu est magnifique, il fait des mains si classe c'est incroyable, j'en suis fan.

Vernis numero 5 de la collection poker de chez kiko Swatch du vernis bleu numéro 5 de la collection Poker de chez Kiko



A England Collection Ballerina - Her Rose Adagio - 9€00

Oui encore un vernis promis c'est le dernier mais il est top pour les beaux jours qui arrivent. Il s'agit d'un rose / beige avec des reflets holographiques. J'en ai fait un article par ICI tellement je l'aiiiime.

Vernis Her Rose Adagio de chez A england Swatch du vernis Her rose Adagio de la collection Ballerina de chez A England



Plaque MoYou - Collection The Pro n°8 - 6€90

Printemps = Fleurs = Stamping fleuris = CETTE plaque de stamping! Elle est parfaite!

Plaque de Stamping MoYou collection The Pro


Plaque Moyou - Collection Princess n°14 - 6€90

Je pourrais mettre le même texte que l'autre plaque mais il n'y a pas autant de fleurs mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour celle-ci.

Plaque de Stamping de la collection Princess Léa de chez MoYou

Catégorie: Maquillage / Lèvres ♣

Velvet Mat Satin Lipstick Kiko - Couleur Passion Red (607) - 6€90

Je pense que ça doit être la troisième ou peut-être même quatrième fois que j'en parle! Mais il est tellement beau! C'est le rouge qui est parfait il rehausse le teint et apporte de la couleur, il fait des lèvres CANONS.

Rouge à lèvres velvet mat satin lipstick de chez kiko en teinte 607 Swatch de rouge à lèvre de chez kiko de la collection velvet mat satin lipstic en teinte 607.


Rouge Edition Velvet Bourjois - Olé Flamingo! - 12€90

Ah cette gamme de rouge à lèvre de chez Bourjois est top. La tenue extraordinaire, la sensation sur les lèvres incroyable, et cette couleur! Divine, un rose très flash mais si beau.

Rouge à lèvres Ole flamingo! de chez bourjois Swatch d'Ole Flamingo de chez Bourjois

♣ Catégorie: "Soins" ♣

Brume Corporelle Victoria's Secret - Mango Temptation & Love Spell - 11€

Découverte de ces derniers jours et je vais en faire un article mercredi prochain, mais ils font indéniablement partie de mes favoris de ce mois! Je vous donne rendez vous mercredi pour en parler plus en détails même s'ils font partis de mes favoris certaines chose me gène dans ces produits!

Brumes Victoria's Secret en senteur Mango Temptation et Love Spell


S.O.S Mains Propre Yves Rocher - 3€60

Le premier gel bactérien que j'ai acheté, après un détour par Yves Rocher je les redécouvert, il est beaucoup plus liquide que certaines solutions hydroalcoolique et l'odeur est divine. C'est un bon petit produit!

SOS mains propres de chez Yves Rocher

♣ Catégorie: Accessoires / Bijoux ♣

Collier Primark - 5€00

Un petit tour chez Primark, alors que je n'ai que 20€ que je n'avais pas prévu de dépenser, mais quand je suis tombée face à ce collier j'ai craqué...

Collier Primark


Manchette Primark- 5€00

... Et c'est la même histoire pour cette manchette

Manchette Primark manchette primark

♣ Catégorie: Déco ♣

Housse de Couette Primark - 20€00

Pendant longtemps je bavais sur la housse de couette de chez Ikea que beaucoup de Youtubeuses possèdent, j'ai adoré son coté fleuri et je trouvais ca tellement féminin! Et puis à Primark j'ai trouvé celle-ci et là ce fut le coup de foudre (oui oui pour une housse de couette) je me suis dis qu'il fallait ABSOLUMENT que je vous en parle, je la préfère à celle d'Ikéa.
P.S: le coussin en forme de coeur vient lui aussi de chez Primark et il coute 4€ il existe en blanc et en fushia

Housse de couette fleuri de chez Primark Housse de couette fleuri de chez Primark et coussin coeur rose

Voilà c'est "tout" pour le mois d'avril!
A très vite!

Articles similaires

0 commentaires: