vernis

NOTD#10 - Her Rose Adagio - A England

12:00 Méli 0 Comments

Vernis her rose adagio

Bonjour mes jolies,

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouveau vernis qui est sortie il y a quelques temps. J'aime tellement les beaux jours que j'en profite pour faire des photos! 

Le vernis que je viens vous présenter est un de la marque A England. Vous ne le savez peut être pas mais la marque A England est MA marque chouchou, je l'aime d'amour. Je suis pas fan des vernis holographiques, mais la créatrice de cette marque à trouver le juste milieu et ces vernis sont déments. Et je ne vous parle même pas des vernis crème qui sont extraordinaire.

Vernis her rose adagio


Aujourd'hui le vernis mis à l'honneur est un de la collection Ballerina. Il s'agit de Her Rose Adagio. Ce vernis j'ai hésité très très très longtemps avant de l'acheter, car c'est une vernis gris avec des sous tons rose, il est donc assez métallique et c'est cela qui me dérangeait le plus, car je n'aime vraiment pas ce genre de vernis. Pour vous donnez un exemple je n'aime pas le vernis Perceval de cette marque car je trouve le rendu trop métallique. Voilà pourquoi j'ai hésité longtemps mais j'ai finalement craqué et il a fini par arrivé. Je l'ai acheté sur Le Doux Nuage et je l'ai eu pour 7€20 car il y avait des promotions.

  

  

Une fois porté, le vernis est incroyablement doux. certes il est métallisé mais il est si doux et incroyablement beau! C'est un véritable coup de cœur. Il est gris et rose, un peu doré, tout dans la douceur. Comme d'habitude il y a un juste dosage des pigments et des paillettes qui rendent ce vernis simplement divin! Je vous laisse avec des photos!

  

 

 

   

 


Alors qu'en pensez vous? Aimez vous ou connaissez vous la marque A England?

Et en prime je partage une photo d'un petit être qui ne voulait pas me laisser prendre mes photos!


A très vite mes jolies.

Articles similaires

0 commentaires: